Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

je deviens la maitresse de mon ex qui s'est remarié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 522 lectures | ratingStar_23471_1ratingStar_23471_2ratingStar_23471_3ratingStar_23471_4

Il y a 7 ans j'ai vécu ma premiere gde histoire d'amour avec un homme et celle ci a duré trois ans.

On s'est séparé pour des tas de raisons et surtout parce qu'il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre, il a eu le courage et l'honneteté de me le dire, tout finit bien.

A la suite d'un malentendu, on s'est fâché et nous ne nous sommes plus vus pendant preque trois ans, entre temps chacun a refait sa vie, moi je me suis séparée de mon compagnon il y a quelques mois et suis célibataire pour l'instant, lui s'est séparé de la nana pour laquelle il m'avait quitté, a rencontré une japonaise et s'est marié avec elle il y a deux ans.C'est d'ailleurs entre autres par rapport à elle qu'on s'est faché car je pense que la relation des deux cotés etait intéressée.

La preuve puiqsqu'auhjjourd'hui, il a su il y a quelques semaines que j'etais d'accord pour le revoir car plus fachée contre lui, de l'eau avait coulé sous les ponts comme on dit… et lui aussi de son coté.

On s'est vu il y a deux semaines et c'etait comme si les trois ans n'avaient jamais existé, comme si on s'etait quitté la veille de notre derniere soirée de couple ensemble, qui remonte quand meme à presque quatre ans maintenant.

Il n'a meme pas evoqué le fait qu'il est marié, bref tres etrange, nous savons tous les deux que l'on s'est revus pour la bagatelle car autant appler un chat un chat et c'etait tres etrange…

Reposant car nous n'avons pas du s'expliquer sur le pourquoi et le comment des choses, tout de suite c'est reparti en force… mais perturbant aussi car il n'est pas libre et je m'aperçois que je nsuis plus amoureuse de lui.

Je l'aime beaucoup, ce fut quand meme mon premier amant, il est adorable et au lit c'est super facile car on se connait super bien mais apres.

La je suis tranquille encore deux semaines car il est parti un mois à l'etranger (avec sa femme, ah ah ah) pour le boulot mais je sais que lorsqu'il va rentrer il va me telephoner, je suppose, c'est ce qu'il m'a dit en tous cas et je ne sais pas comment reagir ni ce que je veux.

D'un coté j'ai un sentiment de vengeance… le fait qu'il ait de retpour envie de moi c'est flatteur, de l'autre, cela ne mene à rien, aujourd'hui ce que je veux c'est un couple stable et officiel.

Voila… c'est pour cela que je me pose la question.

Le plus drole, c'est que je ne me considere pas comme la maitresse, j'etais la avant elle… c'est ridicule quand meme.

Bisous et j'attends vos reactions…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23471
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages