Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je doute mais je suis folle de lui

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_142425_1ratingStar_142425_2ratingStar_142425_3ratingStar_142425_4

Tout à commencé un samedi soir de juillet dans une soirée organisée. La j'ai eu un coup de foudre pour mon homme. J'étais tellement tétanisée par sa présence que je n'ai pas osée l'aborder. Une semaine plus tard, je le retrouve grâce à un forum spécialisé pour ce genre de soirée. Direct, on est sortis ensemble, tout est allé très vite, trop vite sans doute.

Puis au bout de deux mois, tout à commencé à se gâter, je le sentais distant, plus amoureux. De mon côté j'en souffrais énormément, alors je décida pour notre bien de se séparer.

On ne se comprennait plus, même s'il y avait toujours autant d'attirance l'un pour l'autre, il y avait un gros malaise.

Durant 1 mois, j'ai beaucoup souffert, j'ai dû faire mon deuil, me faire une raison. Au final cela m'a beaucoup apporté, car je suis devenue plus sereine, en harmonie avec moi même. Au boulot tout va bien, mes amis sont géniaux avec moi, ils me soutiennent, je sors, voit du monde, en gros je passe à autre chose.

Puis samedi dernier, je vais à une soirée ou il y a 2000 personnes, et en pleine nuit, je croise, mon ex. Je tombe face à face devant lui. Au début, je ne sais quoi lui dire, étant donné qu'on s'est mal séparés et qu'on était en froid.

La, il viens me faire la bise… Jusque la, rien de spécial. Je me sentais trop bizarre, à tel point que je décide de partir. Il était 4h30 du mat. La je vais au vestiaire, et au moment de partir, je retombe sur lui, et la, obligé, on se prend dans les bras, on s'embrasse amoureusement, intensément, ouaw. C'était comme si le destin avait écrit ces retrouvailles. Magique, surréaliste aussi.

Je rentre donc chez moi, et arrivé à la maison, je regrette d'être partie si vite. La je suis envoie un sms, il me répond qu'il aurait bien voulu me parler et passer du temps avec moi. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pas cru à sa réaction. Il avait l'air de bien me regretter.

Je lui propose donc de me rejoindre chez moi. Il vient… Et la, il se confie à moi, pendant eu moins 1 heure il n'arrête pas de me parler. D'habitude, c'est plutôt moi qui disais ce que je pensais, les rôles étaient inversés. IL m'a dit des choses vraiment touchantes, ça se sentais qu'il s'était remis complètement en question. Et la il me propose de retenter le coup, car il sent que nous deux c'est le destin qui nous a approchés… Qu'en pensez vous ? Perso, je suis folle de lui, j'ai l'impression qu'il est mon âme soeur, je pense qu'on a été trop vite au début, mais si lui est prêt à s'investir (il a trente ans) , moi aussi (j'ai 25 ans).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


142425
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages