Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai fuit, maintenant je l'aime tellement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 708 lectures | ratingStar_65040_1ratingStar_65040_2ratingStar_65040_3ratingStar_65040_4

Coucou tout le monde.

 

Alors comencons par le debut, je suis sortie avec M ; pendant 5/6 mois et je decide de mettre fin a cette relation (je l'admet g etait un peu hard… jamais su me separer en douceur) car ça se passait pas tres bien malgres le fait qu eje l'aime. 3 semaines apres je decouvre que je suis enceinte de lui. La situation se complique. Donc je reflechi un peu ds mon coin, on en parle tous les deux, il me parle de se remettre ensemble et de se marier… alors que 3 semaines avant on  ne pouvait plus avoir une discussion sans que ça tourne mal. A ce moment la je le prend pas au serieux mais on est d'accord sur le point de garder l'enfant.

Aujourd'hui, apres une grossesse ou on c pas remis ensemble mais rempli de conflit et lui tres peu presennt (au passage je remercie ma mere de toute son aide) , voilà mon petit ange qui est là.

Le papa present à lacouchement et tres present depuis la naissance, attentionné adorable, linverse de l'homme kil etait pendant ma grossesse.

 

Moi j'ai pris du recul avec tout ça, et je peux maintenant le crier haut et fort que je l'aime.

Malheureusement apres une discussion "carte" SUR TABLE, il me dit aujourd'hui (le petit a 1mois 1/2) ke la situation lui convient.

A aucun moment g pu reellement faire le deuil de la relation amoureuse, tout s'est enchainé, et je l'aime comme je l'ai jamais aimé. Il se revele un peu comme un papa poule dc c 2 coup de fil par jour, je passe voir mon fils tout les deux jours, et j'avoue que ça me fait à la fois horriblement mal dun point de vue perso et tres plaisir kil soit aussi present pour le petit, ke je ne pense pas que je vais reussir à tenir. J'essaie d eme dire ke c fini mais a linterieur je nourris d elespoir au lieu de faire un deuil dune eventuel reconciliation aec lui. Car comme beaucoup d'homme, kan on a discuté, il c laissé une porte ouverte.

Au niveau de son fils, ça se passe bien mais c vrai que des fois j'aimerai ne pas repondre au telephone, ne pas le voir pendant au moins une semaine pour me retrouver.

Kan il passe voir notre fils, kan il sen va, g une boulle a lestomac et les larmes qui monte. Je l'aime tellement.

Faire le deuil definitif, essayer de le reconquerir… en tout cas moins souffrir de ce que je ressens pour lui et que tout se passe sans conflit.

Et puis tout les doutes de comment on va faire, est ce quon va sentendre plus tard au niveau du petit sans conflit…

Voila je voulais un peu me soulager… car c pas evident.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


65040
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages