Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai quitté et j'en souffre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1327 lectures | ratingStar_14323_1ratingStar_14323_2ratingStar_14323_3ratingStar_14323_4

J'ai 21 ans et en septembre dernier j'ai rencontré un jeune homme sur Internet. Ca a tout de suite collé entre nous et j'étais sur un vrai nuage. Il était adorable, attentif et attentionné, un vrai gentleman.

Seulement depuis début janvier son attitude avait beaucoup changé, il était très distant, peu enclin à faire des sorties, et très négatif. Ca me chagrinait j'avais l'impression qu'il s'ennuyait avec moi mais il ne communiquait pas avec moi donc mes questions restaient sans réponse mais il continuait d'avoir envie de passer du temps avec moi, il m'appelait toujours mon amour, il était toujours aussi gentil avec moi, toujours aussi attentif mais moins attentionné, moins calins. Plusieurs fois j'ai essayé de le relancer, de savoir ce qui n'allait pas mais tout allait toujours bien.

Dimanche 10 février j'ai renoncé à comprendre et j'ai pris une décision : un mois que je suis malheureuse, un mois que je me pose un tas de questions, j'ai décidé de le quitter.

Lundi 11 février j'ai eu la suprise de ma vie. Je suis trop curieuse, je me connectais de temps en temps sur sa session msn pour lire ces mails mais il n'y avait vraiment rien d'intéressant mais ce jour là ce fut très intéressant. Dans ses contacts figuraient son ex petite amie, je me suis dit qu'elle jubilerait si elle apprenait qu'il est de nouveau célibataire, j'ai donc modifié son pseudo en "de nouveau célibataire" et là je reçois des messages du genre "je vais te niquer, ne me parle même plus, pourquoi de nouveau célibataire, c'était qui ta copine" ? Alors j'ai répondu en me faisant passer pour lui "ben toujours la même mais elle m'a largué" et la réponse de cette charmante jeune femme fût "mais tu étais avec combien de filles en même temps ? " La s'en était trop, je ne pouvais plus continuer à me faire passer pour lui je lui ai dit que c'était moi.

Elle m'a alors annoncé que depuis un mois il s'était remis ensemble, lorsqu'il ne me voyait pas les week-end il était avec elle, qu'il l'aimait toujours en fait. Comment vous exprimer ce que j'ai ressenti, je pense que vous pouvez le deviner. Pendant un mois entier il m'a trompé, il m'a menti, il m'a trahi alors que j'essayais de comprendre ce qui le rendait si distant.

Depuis ce jour je ne dors pas, je ne mange pas et surtout je repense à tous les moments où ce qu'il disait n'était pas cohérent et je m'en veux parce que j'ai été… de pas le voir. Comme on dit l'amour rend aveugle, j'ai voulu croire en mon couple mais bon…

Pour information, ça s'est fini avec son ex parce qu'elle l'avait trompé deux fois. De plus il ne cessait de me dire d'elle qu'elle avait plus de défauts que de qualités et m'énonçait tous ses défauts, dont je vais éviter de vous faire part. Cette fille était tout le contraire de moi qui apparemment lui correspondait bien, mais elle a gagné !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14323
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages