Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai quitté et je suis toujours triste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1498 lectures | ratingStar_36285_1ratingStar_36285_2ratingStar_36285_3ratingStar_36285_4

Tout dabord, je sortais avec un garçon que lon appellera A, depuis juillet 2000. Je connaissais un peu ses amis étant donné quils étaient dans ma classe au lycée (mais ça sarrêtai au bonjour, et encore). Je voyais donc très souvent ses amis qui sont au fur et à mesure devenu les miens, et parmi eux : B (je laimai bien au lycée mais bien trop timide pour lui parler).

Depuis début 2003, je me suis rapproché de B, celui-ci était célibataire et un peu déprimé et je suis alors devenu sa confidente. On parlait énormément mais sans arrière pensé car jétais très bien avec A.

Fin juin, j'ai alors essayé de casé B avec lune de mes amies (que je connais depuis la 6eme) qui était prise mais qui me disais vouloir quitter son copain. Ils se sont très bien entendus mais elle navait pas le courage de quitter son copain et du coup, B était encore plus déprimé par ma faute.

Je pensai tout le temps à B, au début je ny prenais pas garde mais au fur et à mesure je me suis aperçu que je laimai vraiment bien. J'ai gardé ça pour moi pendant 1semaines, je ne savais vraiment plus quoi faire, je pleurais tout le temps et me disais que ça allais passer, que je ne pouvais pas quitter A (je comptai sincèrement faire ma vie avec lui).

Au bout dune semaine, j'ai dis à B que javais un problème et que jétais vraiment pas bien, sans lui dire pourquoi, il ma vraiment aidé à aller mieux et à ne pas faire de bêtises au passage.

Je lui ais dis au bout dune semaine que je voulais quitter A (sans lui dire pourquoi). Il ma encore beaucoup aidé.

J'ai passé le 14juillet avec B et en me raccompagnant, il ma encore remonté le moral et ma avoué quil était peut être en train de tombé amoureux de moi. Je lui ai alors avoué mes sentiments mais nous nous sommes arrêté là car je ne voulais pas tromper A.

Quelque jours plus tard je quittais A (avec énormément de souffrance pour lui comme pour moi car pour lui tout allais bien). Je men voulais vraiment beaucoup de tout ça surtout que je brisais une amitié.

Tout allais bien avec B, on voyais toujours A (on ne lui a dis que 1mois après notre relation) , il voulais toujours nous voir mais faisait bien trop de réflexion comme : j'ai vraiment passer les pires vacances de ma vie.

De lautre coté, tout le monde était contre moi : la fille avec qui javais voulu caser B disait à tout le monde que cétait vraiment dégueulasse ce que javais fait à A (elle ma dis après quelle comptai quitter son copain pour B) et mes parents qui nont pas arrêté : Pauvre A, il a vraiment du souffrir et quand je leur disais que pour moi aussi cétait dur : non toi cétait juste délicat .

J'ai arrêté de voir A depuis fin août car ça me faisait trop mal.

Depuis je suis tout le temps triste quand je pense à A et tout le mal que je lui ai fait, mais je ne regrette pas pour autant. Le problème est que je pleure presque à chaque fois que je pense à lui et donc presque tous les jours. Je ne sais pas quoi faire, il a en plus demandé à me revoir mais je ne sais pas si cest une bonne idée. Je me demande si je ne tombe pas en dépression.

Voila, jespère que jirai mieux un jour.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36285
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages