Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai quitté et maintenant je le regrette !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 929 lectures | ratingStar_134129_1ratingStar_134129_2ratingStar_134129_3ratingStar_134129_4

Je crois qu'en nous posant ce genre de questions tu attends qu'on te dise que cette fille est certainement très amoureuse de toi… et c'est d'ailleurs ce que la plupart des personnes t'ont répondu ! Je ne te dirais pas la même chose. En fait, je ne sais pas si cette fille est amoureuse ou pas de toi, même si je veux bien admettre que son comportement pourrait laisser penser que c'est le cas. Mais ce n'est pas d'elle mais de toi que je voudrais qu'on discute. Je retrouve pas mal de moi dans ta façon d'agir. La question que je me pose depuis un moment c'est de savoir si le fait de se comporter de la sorte me rend heureuse… la réponse est non !

Moi aussi j'ai tendance à dire non quand je pense oui et à repousser des personnes si je soupçonne qu'elles pourraient me toucher suffisament pour avoir le pouvoir de me blesser. Dernièrement j'ai vécu une histoire très passionée avec un garçon, mais il m'a déçu (pour un truc que la plupart des filles auraient sans doute accepter, mais moi et ma fierté on pouvait pas tolérer ça ! ).

Bref, je l'ai quitté ! Depuis je pense à lui tout le temps et je regrette amèrement. J'ai aussi repoussé toutes les tentatives qu'il a pu faire depuis en lui disant que c'était impossible entre nous qu'il fallait qu'il m'oublie… Il y a quelques jours il a revu son ex (qui lui court après depuis plusieurs mois…) et ils ont couché ensemble ! Il m'a appelé en pleurs pour me le dire et je l'ai mis minable ! Mais j'ai réalisé que finalement c'est mon attitude qui l'a sans doute orienté vers ça et aujourd'hui je m'en veux ! Mais j'ai beaucoup trop de fierté pour le lui avouer… Bref, ce que je voudrais que tu comprennes c'est que cette peur de la déception nous pousse à faire des choses stupides ! On voudrait que tout soit toujours sous contrôle pour être sûrs de ne jamais perdre la face, mais c'est des… Quand il s'agit d'amour rien n'est sous contrôle, rien n'est logique ou rationnel ! Je pense que tu dois prendre conscience que ce que tu crois faire pour te protéger, te détruit en fait. C'est peut être un peu long je suis désolée… Je suis en pleine réflexion sur moi même à ce sujet, dis moi ce que tu penses de mon analyse et si tu veux en reparler… A plus, bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134129
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages