Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai quitté et son absence me fait trop souffrir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 623 lectures | ratingStar_139774_1ratingStar_139774_2ratingStar_139774_3ratingStar_139774_4

Voila il y a quelques jours je me suis séparée d l'homme que j'aime. La décision venait de moi mais je n'ai pas eu le choix. Je vous explique :

Nous nous adorons, c'est vraiment un amour sincère mais il connait quelques soucis avec l'alcool. Un soir, alors que nous étions sortis tous les 2 et étions plutot saouls, nous nous sommes disputés très violemment. Mon père est intervenu le lendemain en voyant mon état. Ce jour-là tout était clair dans ma tête : c'est un salaud et je dois le quitter. Seulement après 2 jours sans nouvelles de lui, je me sentais de plus en plus mal et il me manquait de plus en plus. J'ai voulu le revoir afin d'avoir une dernière explication. Je ne comprenais pas pourquoi il avait ressenti cette violence à mon égard.

C'est alors qu'il m'a dit qu'il n'avait pas compris lui-même et qu'il regrettait. Qu'il m'aimait et qu'il était malheureux. Je ne voulais pas craquer, je voulais me montrer forte. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il se soigne avant qu'on envisage de revivre ensemble. Il m'a dit qu'il allait arreter de boire.

Seulement maintenant je me retrouve seule chez moi et il me manque terriblement. Je l'aime vraiment et je ne sais pas quoi faire. Depuis qu'il n'est plus là je me rends compte à quel point je tiens à lui. Je suis complètement perdue. Que dois-je faire ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139774
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages