Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai quitté, j'ai 4 enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_41126_1ratingStar_41126_2ratingStar_41126_3ratingStar_41126_4

Mon soucis c'est que moins je l'aimais plus lui m'aimait ! Atroce comme situation ! Je ne le supportais plus, c'était vicéral, on se disputaient trop souvent et les enfants en patissaient énormément ! Ma fille ne supportait pas nos disputes et hurlait plus fort que nous pour exprimer ses craintes ! Mon fils ainé restait impassible trop habitué depuis sa naissance, quant au jumeaux bah ils étaient vraiment trop petit pour ce rendre compte ils n'avaient que quelques mois !

Depuis que nous somme séparés officielement JAF déclaration et tout, je me sens mieux dans mes baskets et les enfants aussi !

J'ai souvent parlé à mon fils pour qu'il me dise ce qu'il en pensait, sont ressenti, souffrait-il, approuvait-il ?

La première et la deuxième fois il réclamait son père il n'approuvait absolument pas, mais il comprenait il savait que ce n'était pas de ma faute, que c'était papa qui ne voulait pas l'assumer, pour la 3 ème fois il était assez mitigé, il esperait que son père avait changé il était content mais restait sur ses gardes !

Il a fallu que papa lève une fois de trop la main sur moi, pour que je le jette définitivement et cette fois mon ainé à totalement approuvé, il ne supportait plus non plus son père, le caractère lunatique de ce dernier ! Je sais que son père lui manque mais je sais de sa bouche qu'il ne veut pas qu'il revienne il veut voir son père comme la jaf lui a dit et commence à lui en vouloir de ne pas tenir sa parole !

Leur père me relance souvent pour qu'on se laissent à nouveau une ultime chance, mais je peux pas, c'est plus fort que moi quand j'envisage l'hypothèse mon cerveau ce braque totalement, cette simple idée me révulse…

Donc depuis qu'on est séparé la vie n'est certe pas simple seule avec mes 4 enfants, mais au moins nous sommes tous les 5 plus sereints, les enfants n'ont plus la crainte de voir le mauvais côté de leur père et il sont beaucoup plus heureux de le voir quand il passe…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41126
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages