Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai quitté pour une autre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1895 lectures | ratingStar_13231_1ratingStar_13231_2ratingStar_13231_3ratingStar_13231_4

J'ai quitté ma petite amie (avec laquelle j'ai passé 2 ans) pour une autre femme .

Je n ai jamais eut a passer par ce genre de moyen pour resolver mes problemes de coeur… mais la…

Cette femme a de nombreux soucis (c une fille mere, elle n a pas eut de pere, elle possede avec son ami actuel une etrange relation de dominant /dominé, a mon sens ce n est pas un couple car ils ne partagent rien, vives separement, ne se voient que pour l acte sexuel (est ce pour faire lacte ou pour faire l amour ? ) je ne sais pas…

J'ai flashé avant de rompre avec ma copine… elle a ete le detonateur…

Je perçois en elle un manque enorme d affection et perso j en deborde… elle a du mal a me faire confiance… peut être je me fais une fausse joie ? Ma separation date que de 2 semaines et je tiens absolument a ma remettre avec une personne… peut on se remettre tous de suite avec une autre personne apres une separation, la encore une tres bonne question concerant les rites amoureux… et comme il n y a pas de mode d emploi…

Ne faut il pas consommer son celibat ? C une question un pe… , je l admet, perso, j'ai eut de nombreuses petites copines, quitter l autre ou me faire jetter, il m a toujours fallu du temps pour m en remettre… 6 mois par ex… mais là, la situtation est differente, je ne me reconnais pas…

Elle a de plus un enfant de 2 ans.

Je suis et je veux être pour elle et son enfant une bouée de sauvetage, mais suis je capable d être ce que je n est jamais été ? Comment se comporter face a l enfant ? J'ai vue plusieur forums psycho… mais bon…

Mais en tout cas je ne la laisserai pas tombé.je n ai pas dis que j allais me livrer corps et ame mais être la quand elle en a besoin .

(j'ai 27 , elle 28) je me sens la fibre paternel…

Mais est ce suffisant ? Son enfant est tout pour elle, mais m acceptera t elle dans dans sa vie de mere ? Je ve dire par la que si elle a une telle relation avec son mec actuel cela est sans doute volontaire de leurs parts, de sa part ? … personnelemnt comme je l ai dis, je n envisage abolument pas leur definition du couple. Sur ce point j'ai ete clair avec elle.elle m a fait entendre que je me projetté trop loin dans le future : je suis optimiste, j y pe rien !

Mais elle est mefiante.elle c est deja fait avoir la pauvre (notamment avec le pere de l enfant qui a disparu).

Comme elle me l a dis : dautres mon dis la meme chose et ça na pas marché ; mais je pense qu il faut partir sur de bonnes bases pour reconstruire ou renover ce que les ingratitudes de l amour on ebranlé.

Perso je n ai jamais eu que des filles en detresse psychologique… c amusant car mon maitre mot a toujours été de les rebooster… des les reconstruires… perso en amour je pense donner plus que je ne reçois…

Autre fais marquant : elle est jalouse !! Cela est sans doute un bon presage… je ne joue pas a la rendre jalouse : j'ai simplement un contact sensuel avec les femmes en general : jesuis un charmeur… mais pas un chasseur de tete.et perso je le suis aussi vue que le l ai vue avec son mec main dans la main, j'ai eut une montée de fureur, ma collegue en a eut peur… en y repensant… c drole… sonc copin se serait casser la gueule par un inconnu, le pauvre, il aurait rien compris a l histoire !

Je n ai pas voulu retorquer : attend, euh, le celibataire ici c moi, pour ne pas la blaisser… je ne me rend pas bien compte de l evolution (et j espere de la degradation de son couple actuel).

Bref je crois que je me pause beaucoup de question, et je devrait peut être laisser les choses arrivés normalement sans rien forcer.

Mais je suis de nature comme ça… ;
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13231
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages