Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'aime et j'ai accepté ses tromperies

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_45197_1ratingStar_45197_2ratingStar_45197_3ratingStar_45197_4

Je suis partie de chez moi excédée par ses mensonges, et le soupconnant très fortement d'en pincer pour quelqu'un d'autre (preuve à l'appui) , ce qui serait la cause de ses mensonges. Ça c'était le 25février, je voulais qu'il avoue ses… je lui ai dit que je pouvais pardonner. En partant je voulais faire pression sur lui… monsieur au bout d'une semaine a avoué mais à moitié, de sorte qu'il s'est dédouané du fait qu'il en pince pour une autre…

Donc je suis pas revenue et ça l'a vexé… dimanche on s'est revu, je lui ai dit que je voulais des réponses à mes questions : "m'aimes tu encore ? " il a dit oui et je t'aimerais toujours, et "est-ce qu'on recommence ensemble ? " il a dit "je c pas tu m'as abandonné pendant 4 semaines, moi j'ai galèré etc, en plus j'ai pas envie que t'ais pu confiance en moi" (la faute à qui ? ) … comme vous l'avez compri il me rejette la faute !!!!! Il a dit "je sais pas laisse moi du temps", donc je suis repartie chez ma mère.

Donc moi comme je l'aime, j'ai honte mais je me suis rabaissée, de lundi à hier, j'ai tout fait pour qu'on se voit, je lui ai trop montré mon amour…

Mais voila, dites moi ce que vous en pensez, en fait je crois qu'il se moque de moi… le bail de l'appartement est à nos 2 noms, il paye le loyer mais le garant est mon papa… or mon cher chéri sait que mon père si on se sépare voudra qu'il parte aussi ne voulant pas être garant pendant 9ans de quelqu'un avec qui il n'a plus de liens…

Moi je crois que mon mec ne sait pas ou il en est, il se pose des questions, comme il n'est plus sure de rien mais qu'il veut rester dans l'appart, il dit qu'il m'aime et en attendant il fait ce qu'il veut et me voit quand ça lui chante… il y a moi et l'autre il siat pas qui choisir alors en attendant il me fait croire qu'il m'aime toujours.

Mon père m'a dit : "pourquoi ne pas retourner la bas ? Tu es chez toi aussi, tu lui dis je suis partie pour faire pression, ça a pas marché alors je reviens car je t'aime et c'est chez moi aussi"… mon papa me dit que ça va l'embeter de me voir, qu'il finira par vouloir me dégager et pour cela il croira qu'en me disant "je tm pu" je partirai. Faux celui qui aime pu part c'est logique nan.

Si je reste chez ma mère, il va continuer à dire que c'est de ma faute, et la il va semettre avec l'autre…

Moi je veux pas qu'il reste dans l'appart, deja que je le perdrais, si en plus il reste dans l'appart ou on était censer viver tout les2, je vais pas le supporter. Je veux pas qu'il soit tranquille dans son appart, c'est grace à moi et à mon père s'il est la… pour rompre le bail faut nos 2 signatures… or si c'est moi qu'il fait passer pour la méchante, "il dira nan c'est ta faute tout ça, c'est pas à moi de partir… "

En fait il attend que ce soit moi qui prenne la décision comme quoi c'est fini, comme ça il aura bonne conscience et dira qu'il a pas à partir, c'est moi la méchante…

Qu'en pensez vous ? Il ne m'aime vraiment plus ? Se moque-t-il de moi ?

Olala c'est long, svp les filles je c que c compliqué et pas très intéressant mais vos avis m'intéressent vraiment, je suis si perdue…

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45197
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages