Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'aime toujours, une partie de moi le déteste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 232 lectures | ratingStar_42540_1ratingStar_42540_2ratingStar_42540_3ratingStar_42540_4

Je suis un peu paumée… ça fait 5 ans que je suis avec Gaël. Je me suis installé très tôt avec lui après 9 mois seulement. J'avais à l'époque 17 ans.

On s'aime mais voilà il est quelqu'un de pulsionnel. Bref il m'a quitté le mois dernier. Il pense que notre relation est destructrice et qu'il me fait trop souffrir. Et c'est vrai… A peine séparé de lui, il est allé se faire réconforter dans le lit de sa collègue (mariée avec un enfant soi dit en passant). Il s'en est mordu les doigts, a mis fin à cette relation et m'a supplié de lui redonné une chance. Il m'a juré qu'il était capable de changer, d'aller consulter un psy pour comprendre pourquoi à chaque fois qu'il est si proche du bonheur il le gâche.Seulement j'éprouve énormément de rancoeur à son égard. Je souffre trop et je ne pense pas avoir le courage d'attendre que monsieur change.

Je me retrouve chez mes parents après avoir vécu 4ans en toute indépendance. De plus je me retrouve très seule car je m'étais enfermée dans ma relation de couple et avais ainsi perdu de vue toutes mes amies.Résultat, je vais le voir presque tous les soirs après son travail pour fuir la solitude. Je n'arrive pas à tourner la page et pourtant je sais bien que c'est la meilleur chose à faire. Je l'aime toujours et en même temps une partie de moi le déteste. Je suis complètement perdue.

Je garde des liens alors que officiellement on est séparé. Pourquoi est ce si difficile de couper les ponts et de penser enfin à mon avenir ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42540
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages