Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je la quitte, mais j'ai si mal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_36464_1ratingStar_36464_2ratingStar_36464_3ratingStar_36464_4

Voila elle s'appelle C, 33 et moi 43 , on s'est connu en Juin il y a 2 ans et demi, dans un pub, nos regards se sont posés l'un sur l'autre et j'ai eu une "décharge électrique".Elle venait d'une garnde ville voisine de la mienne et elle m' a demandé si elle pouvait -dormir- chez moi, j'ai dit oui, et on a dormi !

Puis elle s'est réveillé, je dormais encore, c'était un doux dimanche de juin, elle m'a sortie du sommeil et m'a dit qu'elle avait envie de moi.

Nous avons vécu 2 et demi en dents de scie, elle avait un compagnon, mais ne l'a quitté que deux mois aprés (11 ans de vie commune) En Décembre, j'ai eu un accident médical grave, un allergie, m'ayant conduit au bord du DC,"TOXIDERMIE BULLEUSE",90% de la peau brulée ! 5 jrs en réanimation,18 en soins intensif, pour 1 mois et demi d'hospitalisation ; Je sors le 3 Février, elle m'annonce cash ! J'suis "allé voir ailleurs" et me dit, c'est terminé !! Pendant 5 jours impossible de savoir quoique ce soi, mais j'avais un sérieux doute qui va plus tard se confirmer.Malgrés tout nous avons fait l'amour le 3ème soir de mon "retour", nous n'habitions pas ensemble ; Au matin elle ne voulait plus que l'on se voit.Mon état de santé est quand même inquiétant, elle me propose de me reposer chez elle, lors qu'elle est à son travail car il y a trop de passage chez moi (deux colocs) …

Je tombe sur une lettre enflammée de mon doute… Oui un ami commun !!! Je l'ai vue aujourd'hui car en décembre j'avais déjà commandé son cadeau de la St-Valentin, nous nous sommes vu ce matin chez elle, elle était au bord des larmes en me regardant, qu'elle regrettait tout ça et qu'au fond d'elle même elledoutait.On se revoit le soir pour lui remettre soncadeau, elle m'a dit qu'il ne fallait pas, je sais qu'il l'appelle tout le temps, la elle me dit qu'elle était très amoureuse de lui, qu'elle m'aimait encore, mais qu'elle voulait essayer avec lui.Ill'a domine, c'est un intellectuel, musicien, écrivain etc… et elle est peintre et adore la littérature etc… Il a une diction hors norme et je pense qu'elle est subjuguée, lors qu'encore une semaine avant ma "disparition" hospitalière, elle me disait tant de si belles choses sur notre amour qui n'avait jamais faiblie en deux et demi.Qui peut m'expliquer ? …

Depuis deux jours, j'ai commencé à mettre tout ce que je posséde en vente.le reste je vais le donner et je pars de France, direction l'Afrique pour l'oublier, car je n'arriverais plus pendant longtemps à vivre dans notre pays.Mon départ est finalisé elle m'a même dit que c'était bien que je parte et que nous resterions en contact, via internet… Qui peut m'expliquer…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36464
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages