Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je le laisse au bout d'1 an et demi car il me fait trop de mal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 871 lectures | ratingStar_4534_1ratingStar_4534_2ratingStar_4534_3ratingStar_4534_4

Je suis vraiment malheureuse voici mon histoire :

J'ai vécu 7 ans avec mon premier amour et l'été 2005 je l'ai quitté pour un de ses copains que je connaissais vaguement depuis 3 4 ans et qui voyant la faille dans mon couple m'a fait du rentre dedans.

Il est venu me chercher en me disant que lui il ne me ferait jamais pleurer, qu'il ne me parlerai jamais mal qu'il me rendrait heureuse etc… ;que je n'avais plus rien à faire avec mon 1er amour…

Moi comme une… j'étais sur un petit nuage, il m'avait toujours plus ou moins plus mais ss plus et là j'avais trop envie de me mettre avec lui.

Donc en septembre je quitte mon 1er amour et je prends un appart toute seule mon 1er amour ne savait rien de ma relation avec son pote… Et là attention le carnage.

Je donne directement le double des clés à mon nv copain et là il fait sa vie, il rentre très tard le soir, donc moi je me couchais à 3 h00 du mat pour le voir… trop bien avec le boulot le lendemain.;;je précise que cette personne ne travaillait pas et ne travaille toujours pas à l'heure actuelle car licenciement eco en juin 2005.

Au bout de 2mois j'ai craqué j'ai pleuré et je lui ai dis que l'on ne se voyait jamais etc ; … là il a fait des efforts mais attendez la suite :

J'ai découvert une personne très irrespectueuse, un peu dérangée… Son truc c'est de matter à fond les gonzesses sur les magazines internet la télé et de me balancer à la geule : t'as vu ses fesses elles sont trop belles ou elle c'est un pêtard…

Une anecdote : je l'emmène pour la 1ere fois en soirée avec des collègues de boulot : en rentrant il regarde les photos qu'on avait pris sur l'appareil et je le voit matter et zoomer sur une fille de la soirée j'ai pété un cable !!!

Ensuite autre chose ; il ne fait l'amour qu'une fois par semaine à cause soi disant de son 1er amour avec qui il est resté 5 ans qui l'a largué et qui disait à tout le monde qu'il pensait qu'au cul !! Je précise qu'il n'est plus avec depuis bientôt 4 ans !!!

Il me parler toujours de ses ex des trucs blessants du genre :

On va en parfumerie je prends un parfum pour l'acheter et là il me sort en pleine poire : AH non ça s'est le parfum préféré de X, imaginez ma tête il y a d'autres façons de dire des choses (je précise que là il ne parlai pas de son 1er amour mais d'une autre).

C'est une personne qui boit de l'alcool seul et qui fume des joints, mais au fil du temps il s'était calmé.

Ce mec m'a gaché tout mes moments de fête : anniversaire, nouvel an (on était ts les 2 ds un hotel j'ai pleuré tte la nuit) la saint valentin l'anniverasaire de rencontre on n'a ien fait du tout et là mon anniversaire du mois de novembre pas un geste (je l'ai largué suite à cela).

C'est une personne qui ne m'a jamais présenté ses copains en un an et demi je n'ai commu personne, il est extrèmement jaloux mais un truc de dingue.

Je lui ai avancé les sous pour les vacances de cet été et je n'en voit toujours pas la couleur.Il était censé trouvé du boulot il n'a pas envoyé un seul cv en 1 an et demi !!!!

En mai on avait pris un appart à deux et on s'était bien mis d'accord qu'il trouverai du boulot pour payer le loyer ce qu'il n'a pas fait donc en aout je l'ai mis dehors mais on est quand meme restés ensemble, on n'habitait plus ensemble c'est tout et ben meme pa sil m'aide pour les courses ou autre car il s'est mis ds la… financièreemnt malgré son chomage qui tombe tts les mois.

A coté de ça c'est quelque un d'hyper affectuex mais un truc de dingue, j'avais l'impression d'exister avec lui par rapport à mon ex qui était distant.Lui il m'envoyait ts les jours un sms depui 1 an et demi quand j'étais au boulot…

Par contre c'est un être qui n'a pas beaucoup de potes car c'est pas la première fois qu'il pique la copine de son pote, il a couché pdt 1 an avec la copine d'un de ses potes et au bout d'un moment la nana l'a viré !! Et moi je suis arrivée derrière elle…

Je me sens suite à cette relation très mal dans ma peau, car il n'avais pas souvent envie de me faire l'amour, par contre pdt que je bossais comme une… il allait mater des trucs de cul sur le net !!!

Je me sentais rabaissée pa toutes ses reflexions sur les stars qui sont très belles c'est vrai mais c'était abusé il mattait meme les pochettes de cd ; je précise qu'il écoute que du rap, rnb et qu'apparement il kiffe les filles des clips…

Malgré tout ça je l'aime car on s'entendais quand même bien et il était hyper affectueux… mais il me fait trop du mal dans ses paroles et actes ;;;

Il n'a eu que 3 copines ds sa vie avec moi inclus.

Je me sens très mal sans lui mais je me sens mal avec car rabaissée, quand on avait ds raltions sexuelles on aurait plus dis un acteur X qu'autre chose.il ne m'a jamais fait le missionnaire il dis que ça fait bourrin moi je trouve que c'est romantique…

C'est un être très bizarre et qui je crois fait de la depression en plus il n'ai pas comme tout le monde.Moi je l'ai connu pdt sa période de chomage alors qu'avant il avait toujours travaillé avt ce licenciement eco.

En fait j'ai eu tout la… par rapport à ses ex… mais bon il se fait toujours largué apparemment.

Et il me dit qu'il m'aime ts les jours !!!!!!!!!!!!

Excusez moi pour le pavé que j'ai écrit mais ça fait du bien.

Que pensez vous de cet homme qui a 25 ans et moi 27.

Il est venu me chercher et il me fait tout ça ?!!!!!

Je suis très mal ds ma peau.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4534
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages