Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je le quitte mais je ne sais pas si j'arriverai à me reconstruire

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 224 lectures | ratingStar_223111_1ratingStar_223111_2ratingStar_223111_3ratingStar_223111_4

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous ont peut être lu mon histoire sur ce forum : un mari qui se considère comme le bébé à ses parents qui se permettent de tout contrôler chez nous, qui ne m'acceptent pas à cause de la couleur de ma peau, qui ont juré de casser mon mariage et ma famille parceque je ne suis pas la belle fille qu'ils avaient choisi… Un mari qui, faible devant ses parents se laisse influencer par eux, m'insulte avec eux, et ne sais pas protéger sa femme ni ses enfants sous le prétexte que ses parents sont tout pour lui.

Bref, j'en sors de cette histoire détruite, amoindrie et je commence à manquer de motivation pour vivre… Je n'ai plus que mes enfants qui subissent eux aussi tout. Et si jusque là j'ai été forte, et leur ai toujours montrer un visage souriant et gai, ils me voient de plus en plus pleurer et sont désemparés et j'ai peur qu'ils ne deviennent aussi déprimés que moi… Je dois m'en aller mais vu comme il m'a traité de p… et j'en passe et avec ses parents en plus, même partie s'il doit payer une pension je vais continuer à me faire insulter et à me faire traiter de p… Parceque figurez vous que pour mon mari une femme qui ne travaille pas qui s'occupe d'un bébé de son bébé à la maison est une p… Alors je me bats pour trouvez un boulot mais c'est dur…

J'ai un vrai sentiment de gâchis, je suis venue en Europe pour étudier je l'ai rencontré il m'a convaincu de vivre avec lui et 3ans après on s'est mariait… Tout avait l'air bien sauf avec ses parents qui ont toujours vu en moi, la "négrita", l'africaine, et je ne sais quoi encore. Mon fils né d'une première relation avec un mec qui n'a pas voulu assumé ses responsabilités est venu vivre avec nous. Tout avait l'air agréable, jusqu'à ce qu'on aie eu un bébé ensemble, d'ailleurs ça ne semblait pas le ravir…

Puis après je l'ai entendu dire que je l'avais piégé. Pourtant le jour où notre fils a été concu je lui ai dit de nous protéger (je ne prennais pas la pilule…) , il m'a dit comme on en avait souvent parlé qu'il voulait l'avoir et que c'était peut être le moment qu'il voulait un enfant de moi comme moi aussi je le voulais. On en parlait depuis près de deux ans d'en faire un quand mon fils aîné aurait 6 ans…

Après notre bébé tout est devenu différent : il a commencé à dire que je l'avais piégé, ses parents ne voulaient pas d'un métis, et je pense lui disait même des horreurs du genre ce n'est pas son fils, sa mère a fait une allussion de ce genre un jour… J'ai du rester m'occuper du bébé à la maison pas de place en crèche… Pour moi qui était déjà bien lancé pour avoir une carrière professionnelle c'était un peu dur, mais être maman s'est avéré être ma plus belle carrière… Il ne m'a pas beaucoup soutenu dans l'éducation des enfants, pire il a commencé à dire que je ne foutais rien à la maison qu'il devait travailler. Alors que je lui ai toujours tout fait : repasser ses chemises, de bons petits plats pratiquement tous les soirs. Même si je n'étais plus très dispo pour les relations amoureuses parceque crevée par mon boulot de maman à temps plein sans personne pour prendre la relève. Il faut dire que je suis seule en Belgique ou je vis, je n'y ai pas de famille.

Quand j'ai réalisé le comportement de ses parents j'ai mis un holà, j'ai décidé de ne plus les voir… ça été la grande crise et le gros déclin de tout, je me suis faite insulter par lui, par eux et j'en passe…

Après tout ça je me sens mal, j'ai décidé de le quitter mais je suis anéantie, je n'ai plus confiance en moi et je ne sais pas comment je vais faire pour me reconstruire.

Aidez moi !

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


223111
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages