Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me demande si mon fils va me reconnaître

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_77794_1ratingStar_77794_2ratingStar_77794_3ratingStar_77794_4

J'ai 22 ans et je suis maman de 2 adorables bout de chou, valentin 19 mois et clemence 4 mois.

Il y a 5 mois, je me suis separé de mon conjoint qui est le papa de valentin, notre separation a lieu du fait que je soit enceinte de clemence. Il m'a dit qu'elle n'etait pas de lui, et moi par amour de voir sa colere je lui ai dit oui. En effet dans un moment de detresse, je l'ai trompé une fois, juste une soirée et je lui ai dit. De ce fait j'ai accouché seule de ma fille, et elle n'est pas reconnu, seulement par moi.

Quelque temps apres on a reconstruit une histoire tout les 2 c'etait le grand amour encore plus fort qu'avant, le bonheur parfait sans une ombre au tableau, jusqu'a ce que sa mere s'en mele. Elle est tombé sur un sms que je lui avais envoyé et ou je lui faisait une declaration. Depuis ce jour il a completemnt changé d'hatitude, quand on se voit l'attirance physique est toujours la, les sentiments aussi, mais il refuse pour l'instant de reconstruire quelque chose, il dit qu'il nous faut du temps qu'il faut que l'on y aille doucement mais surement. A savoir qu'il vit a marseille chez sa mere avec notre fils et ue moi je suis a paris avec ma fille.

Pourtant le pere de clemence c'est lui, la ressemblance ne trompe pas, mais je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur qu'il prenne ceci comme u mensonge, un moyen de le faire revenir, de le faire culpabiliser, mais c'est sa mere qui dirige sa vie il dit le contraire, mai moi je sais que c'est elle je la connais, elle ne supporte pas que l'on continue de se voir sans savoir bien sur ce qui se passe entre nous, elle s'approprie mon fils qui n'est que son petit fils, elle voit grandir valentin tout les jours alors que moi je n'ai le droit qu'a 8 a 10 jours par mois.

S'il vous plait aider moi car je en sais plus koi faire, par moment je deprime et je pleure toute seule en me demandant si mon fils va me reconnaitre, est ce qu'il ne va pas me rejeter ou bien ne plus m'appeler maman.

Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire tout ceci, merci beaucoup.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


77794
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages