Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me retrouve à souffrir alors que je l'avais cherché car j ai trompé mon mari alors il m'a quitte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 483 lectures | ratingStar_24233_1ratingStar_24233_2ratingStar_24233_3ratingStar_24233_4

Je vois que toi aussi tu es.

Dans le brouillard.

Je crois qu'il y a de quoi !

Je te fais un bref résumé de mon vécu : je suis mariée, au bureau j'ai cédé aux avances d'un collègue il y a de cela 8 ans !! J'ai eu du mal à céder à ces avances, mais le fait est que je me suis retrouvée infidèle !! Et cela a duré des années, je suis tombée trés amoureuse. Mon couple du coup à souffert, je me suis séparée plusieurs fois de mon amant pour pouvoir faire choix et arrêter de tricher. Et moi aussi je lui disais oublie moi !! .

Il n'a jamais réussi, moi non plus d'ailleurs. Et aujourdhui après maintes ruptures, il a fait le deuil de notre relation et me voit en amie.

Je voulais du temps pour réfléchir tranquille (23 ans de mariage 3 enfants) et je m'apercois qu'il a finalement fait sont deuil, il me revoit en ami.

Je crois que c'est trop dur à supporter. Je me retrouve à souffrir alors que je l'avais cherché ! Je te conseille de le laisser et si il a des sentiments il reviendra sinon tu te rends malade et ça n'avance en rien.

Moi je me suis fait une raison et me dis qu'ainsi la décision je la prendrais pour moi et non par rapport à quelqu'un : une chose est sûre je ne supportais plus le mensonge.

Bon courage à toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24233
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages