Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens bafouée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 771 lectures | ratingStar_17087_1ratingStar_17087_2ratingStar_17087_3ratingStar_17087_4

Marier depuis 9 ans avec 2 enfants, j'entretiens une relation extraconjugale depuis presque 2 ans avec un collègue, Physiquement cela dure depuis moins d'un an, j'avais trop culpabilisé au début.

À la fin des vacances, j'avais pris la décision de me séparer de mon conjoint, parce que je ne pouvais pas continuer ainsi et lui gâcher la vie avec des tas de mensonges tous les jours et le trahir ainsi pendant longtemps, il ne le mériter pas.

Voila la semaine dernière j'annonce a mon mari mon désire de me séparer sans pour autant lui dire que j'avais quelqu'un d'autre.Aucune réaction de sa part, même pas un pourquoi sur la séparation, jen reste scotcher.

Ils m'annoncent le soir que j'avais pris la bonne décision, qu'il ne m'aimait depuis bien longtemps, mais à cause des enfants ils n'avaient pas osé aborder la séparation.Il m'a avoué m'avoir toujours trompé depuis la naissance de notre premier enfant.Il m'a trompé avec des femmes de notre entourage et qui se disaient être mon amieet avec ma meilleur amie.Il ose depuis une semaine se montrer en public avec sa maîtresse, samedi il a pris les enfants et ils sont partis en week-end alors que moi, je devais le supplier pour aller passer une journée à la plage.

Aujourd'hui au lieu d'être mal, c'est tout l'effet inverse.Je lui en veux alors que je voulais demander le divorce pour être avec mon amant, c'est comme sil m'avait arracher le coeur.Vous allez peut-être me trouver ridicule, mais je me sens bafoué, sali au plus profond de moi.Mon mari, m'a complément chambouler dans ma décision, je ne vis plus le grand bonheur que j'espérer temps avec mon amant.Je n'arrête pas de penser a ceux qu'il m'a faits, pourquoi m'avoir fait un 2e enfant s'il ne m'aimer plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17087
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages