Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fixée 3 mois pour se séparer de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 626 lectures | ratingStar_92642_1ratingStar_92642_2ratingStar_92642_3ratingStar_92642_4

Il a effectivement fallu du temps pour réaliser que nous cohabitions plus qu'autre chose (7 ans). Et la, j'ai fait la rencontre de quelquun qui au fil du temps est devenu mon ami, mon confident puis mon amant.

Avec mon mari, nous avons alors discuté clairement du sujet sans heurt et nous sommes tombés daccord sur le fait quil fallait que nos chemins se séparent. Pour cela il a fallut que je sois clair sur mes sentiments, bien sur je ne lui pas dit que javais une relation extra conjugale (je ne la considérais pas comme telle car jaimais et jaime toujours mon nouveau mari) je lui ai dit que je néprouvais plus que de lamitié pour lui. Il a eu du mal mais m'a compris. Et effectivement les relations physiques dans ce cas sont à proscrire…

Voila pour mon histoire.

Cest ce que j'ai fait de mon coté. Il ma fallu 6 mois entre le moment ou j'ai réalisé quil ny avait plus que de lamitié et le moment ou j'ai parlé pour la première fois de séparation. La je me suis fixé 3 mois pour conclure et clôturer le sujet. Aujourdhui je ne regrette rien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92642
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages