Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis installée depuis 6 mois avec mon copain, pire que ça on a acheté !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 306 lectures | ratingStar_140085_1ratingStar_140085_2ratingStar_140085_3ratingStar_140085_4

Je me suis installée depuis 6 mois avec mon copain, pire que ça on a acheté ! J'ai donc investit tout ce que j'avais économisé pendant des années. Et j'ai commis la pire erreur de ma vie (et pourtant il y a de la concurrence).

Il est gentil… et… gentil. Alcoolique mais pas violent, non alccolique "larvaire". Au chômage depuis 2 mois et pas violent dans ses recherches même s'il cherche. Bien sur après un achat il y a plein de choses à faire, brico, déco… il a toute la journée devant lui mais il est aux anges quand il a réussi à peindre une porte en une semaine.

Je me sens seule, et malheureuse comme une pierre. Il y a 15 jours il m'a promis d'arrêter de boire, ce qu'il a fait apparemment. Ca fera la troisième fois que je lui laisse une chance (je suis… je vous l'ai dit) et le deal c'était qu"'il aille voir quelqu'un pour se faire aider. Il a dit ok mais le temps passe et il ne bouge pas. Je suis fatiguée de devoir être derrière lui comme derrière un gosse. Pire encore il me voit comme un vrai dragon à cause de ça (mais c'est pas pour ça qu'il se prendrait en main). J'aimerais qu'il soit motivé au moins pour les travaux, parce que c'est pour nous deux, il devrait se sentir impliqué non ? Ben non… Alors moi je suis celle qui n'est jamais contente. Et c'est vrai, quand à grand peine il a fini par faire un truc minuscule que j'attendais depuis des semaines, je ne suis pas vraiment contente. Ca me coute trop d'anergie, je ne vis plus. On s'est toujours disputé, mais j'ai voulu croire que ça s'arrangerait. Je le vois comme un minable, et ça me fait mal. Comment aimer quelqu'un si on n'a plus de considération pour lui ?

Je sais que je suis quelqu'un d'exigeant, pourtant là j'ai l'impression de m'être enfermée dans une vie minable. J'ai du caractère, mais j'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi, or là je suis seule, je me sens seule. Je me souviens qu'il y a longtemps de ça quand j'étais toute jeune j'avais un copain assez mou, et je l'ai quitté. Ce n'était qu'une amourette, amis à l'époque ma mère m'avait rétorqué "tu veux quoi ? Un mec qui te tape dessus ? ".

Cette phrase m'a beaucoup marquée. Est ce qu'on n'a pas d'autre choix qu'un paillasson ou un gros macho ? Est ce qu'on ne peut pâs être adulte, s'assumer et rester quelqu'un de respectueux et aimant ?

Ca n'existe pas ? (ainsi donc le prince charmant tout… est des… ? On m'aurait menti ? Lol ! ).

Non mais sérieux, dites moi ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140085
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages