Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis séparé d'elle à cause de sa famille

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_219798_1ratingStar_219798_2ratingStar_219798_3ratingStar_219798_4

Pour une entrée vive ds le sujet je vous explique rapidement les bases :   -Nous Moi jeune homme de 23 j'ai rencontré une charmante fille de 24 ans, 1 an de relation parfaite avec elle (vie de coupl, sortis, voyages, sexe, cuisine, taff, passions?) bref excellents rapports!!         -Entourage Elle très très complice avec ses parents surtout sa maman, et un entourage présent qui l'influence fortement, entourage que d'ailleurs je n'ai jamais vraiment rencontré car elle voulait que l'on reste à l'écart. (Besoin de souffle peut être).   -Elle Ma copine qui n'a jamais eu de longue relation avec moi, s'est épanouie découverte une autre facette d'elle! Elle ne s'est jamais sentie aussi libre et bien!

 

D'ailleurs ces problèmes de santé se sont estompés. Au bout de un an elle a commencer à se détacher de son entourage sa famille. Jusqu'à me proposer il y a un mois une collocation car elle en avait marre de sa maman qui se prend pour sa copine et son entourage aussi!   Voila pour les bases?   tt le monde est tjr la?   Hors? j'ai du partir un mois et pendant ce temps elle est revenue vers ses amis sa famille. Visiblement beaucoup de personnes aimé ma copine de façon "égoïste" c'est à dire l'ancienne (seule, un peu perdue, libre pour être avec) et ne voulais pas voir un parfait inconnu continuer à lui donner des envies de partir oublier son entourage vu la suite des événements.   (Ce que je raconte après je l'ai appris et compris il y a qlq jours après notre rupture) Pendant mon absence elle a revue une fille et ses deux frères (sa famille et la sienne se connaissent depuis longue date). Ils lui ont conseillée de me quitter (je vous passes le commentaires bidons... ) Et bien sûr ces personnes fortement bien intentionné      lui on arrangée un coup avec un membre de leurs famille. Ahahaha ohhh comme par hasard!

 

Elle n'a pas vraiment acceptée sur le coup, et moi réagissant de façon maline ils m'ont tendu un piège! Un sale piège! Bref comme par hasard au même moment ou elle m'a expliqué cette situation de doute pour elle, une personne s'est fait passer pour moi et a balancée plein de choses très vulgaire sur le net par rapport à ma copine?. Les deux familles se connaissant et sachant que la mère et ma cop sont très complice ils ont tt fait pour faire croire que c'est moi et ont joués le rôle de confident présent gentille bref bourrage de crâne pour me pourrir!!   Aujourd'hui je ne peut plus parler à ma cop tt lien est rompu, sa mère défend sa fille son entourage m'ignore m'enfonce?.   Je suis au courant de cette situation plus que flagrante comment puis-je révéler ces choses? Je n'ai ni preuves réels ni aide? Je suis le dindon de la farce de l'entourloupe quoi!   Passé en qlq semaines de la plus belle relation de ma vie et d'un "Je t'aime" à plus aucun contacts et être perçu comme une personne malhonnête vous fera peut être comprendre mon énervement!  
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


219798
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages