Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis trompée, ce n'est pas l'homme de ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1946 lectures | ratingStar_65204_1ratingStar_65204_2ratingStar_65204_3ratingStar_65204_4

J'ai 23 ans, presque 24! Je suis avec mon ami depuis presque 8 ans, nous vivons ensemble depuis 2 ans et nous avons un fils de 19 mois !

Je croyais que c'était l'homme de ma vie mais je me suis trompée ! En fait monsieur n'a que 9 mois de plus que moi et il n'est pas encore assez mûr dans sa tête ! Sa mère l'a trop couvé, surprotégé quand il était petit ! Elle lui a toujours tout fait quand il vivait chez elle ! Mais elle est comme ça, elle a toujours obéi au doigt et à l'oeil à son mari, a toujours tout fait pour ses fils, à savoir les servir à table, leur faire leur chambre et j'en passe ! Pourtant pour une femme qui a été cocue plusieurs fois je trouve qu'elle le prend bien surtout que son mari l'a trompé à plusieurs reprises avec sa belle-soeur ! Enfin bref !

Je disais donc que mon copain a toujours eu sa maman derrière son dos et même encore maintenant alors qu'on vit ensemble il ne peut pas se passer de sa maman et elle ne se gêne pas pour lui donner des conseils si ce n'est des ordres ! Je n'ai jamais rien dit jusqu'à l'année dernière où j'ai explosé et je lui ai claqué ses 4 vérités en pleine face ! Dorénavant je ne me laisse plus faire !

Cependant le mal était fait. Car je me suis rendue compte que mon copain serait toujours comme ça ! A la maison il lui arrive de m'aider de temps en temps mais c'est assez rare ! Monsieur est un grand passionné de jeux vidéos et il ne peut pas vivre sans sa playstation2 et son ordinateur ! C'est simple quand il rentre du boulot le soir à 17h30 il allume immédiatement le pc ensuite il joue à la playstation pour ensuite revenir sur le pc ! Ce qui fait que monsieur est crevé donc quand le petit l'embete ou fait des bêtises, il s'en prend sur moi ! Il me dit que je ne m'occupe jamais de mon fils alors que je suis toute la journée avec lui.

Avant cela et même avant que j'ai mon fils, c'était pareil, il ne prêtait pas attention à moi, il n'était pas tendre et tout et tout ! J'ai rencontré un homme qui était le remplaçant du médecin de famille ! Au début il n'y avait aucune attirance à part que lui disait que j'avais un corps magnifique, qu'il me trouvait hyper belle et blablabla ! Je dois vous dire que le bon dieu m'a plutôt gâté en matière de poitrine et je suis très complexée ! Il a finalement réussi à m'embobiner avec toutes ses belles paroles et je me suis laissée prendre au piège ! Nous avons débuté une liaison mais ce médecin avait 11 ans de plus que moi et il m'a fait comprendre dès le début que ce qu'il voulait ce n'était pas que de simples bisous, il avait passé l'âge ! Donc tous les 15 jours j'allais le voir et je m'occupais de lui (si vous voyez ce que je veux dire) dans son cabinet ! Cela durait 30 minutes et pas plus à chaque fois ! Quand je suis tombée enceinte et que je l'ai dit à cet homme il m'a fortement conseillé de me faire avorter, que de toute façon pour l'instant ce n'était qu'un oeuf ! Malgré tout j'ai décidé de garder cet enfant ! Pendant toute ma grossesse, je continuais à venir le voir, à lui faire sa petite affaire ! Il faut que vous sachiez que cet homme n'a jamais voulu me donner son numéro de portable, ne s'est jamais arrangé pour que l'on se voit en dehors du cabinet, il disait que c'était à moi de s'arranger pour trouver un endroit où l'on pourrait se voir ! Et puis un jour j'en ai eu marre de tout ça je lui ai dit que ça m'énervait qu'il se foutait de moi et que j'en avais marre de jouer la bonne poire qui venait satisfaire les désirs sexuels de monsieur ! Je lui ai également dit que je l'aimais et lui n'a rien trouvé d'autre à me dire qu'il ne ressentait pas la même chose ! Donc je l'ai quitté, cela faisait 2 ans qu'on entretenait cette liaison ! 15 jours plus tard, j'ai appris qu'il avait démissionné du cabinet je ne sais pour quelles raisons ! Je me disais que c'était aussi bien de ne plus le voir au moins je l'oublierais plus vite !

Puis 3 mois après alors que j'étais allée faire un tour à la plage avec mon fils, je passe dans sa rue juste par curiosité pour voir s'il vivait encore là et justement il était dans son jardin ! Il vient me voir à ma voiture, me dit qu'il a perdu mon numéro de téléphone et qu'il aimerait bien que l'on se voit pour évoquer des souvenirs ! Naive comme je suis je lui done mon numéro ! Deux jours après il m'appelle et me donne rendez vous ! Je note l'adresse et je m'y rends ! En fait monsieur m'avait donné rendez-vous dans un appartement à louer qui appartenait à l'agence immobilière où il était associé ! Malheureusement ce gros beta s'était trompé de clés et du coup j'étais rassurée qu'on ne puisse pas monter à l'appartement de peur de ce qui aurait pu se passer ! On s'installe donc deans le garage et on commence à discuter, il dit qu'il a souvent pensé à moi et que mon corps le fait toujours autant plaisir à regarder ! Puis monsieur commence à m'embrasser et m'entraîne dans un petit local dans le jardin ! Je vous laisse deviner la suite ! Quand je suis sortie ensuite, il m'a dit qu'il me rappellerait et croyez-vous qu'il l'a fait ?

Je me suis promis que jamais plus je ne me laisserais avoir parce sale type et de toute façon depuis le mois de juin je ne l'ai croisé qu'une fois et lui ne m'a pas vu, heureusement !

Passons au suivant ! Au mois de juillet, j'étais sur le net, sur un chat plus précisément ! J'ai reçu un message d'un mec, A. On a discuté un moment puis pendant plusieurs jours on a de plus en plus parlé, on évoquait nos problèmes de couple ! Moi je lui disaisque je manquais de tendresse, d'attention, que je voulais qu'on prenne soin de moi. Lui me disait qu'il avait beaucoup de tendresse à donner mais que sa copine n'en voulait pas ! On s'est échangé les numéros de portable ! Et puis on s'est mis d'accord pour se rencontrer juste comme ça ! On ne s'était pas envoyé de photos et que si jamais on ne se plaisait pas c'était pas grave au moins on se serait vus ! Donc le jour de la rencontre, j'arrive en retard bien sûr, je lui dis bonjour, lui demande ce qu'il pense de moi ! Au bout de 5 minutes, il me bondit dessus et m'embrasse. Il s'excuse aussitôt et me dit qu'il me trouve très belle ! Puis on continue à s'embrasser mais ça va un peu vite pour moi donc je mets un bémol ! Quelques jours après je pars en vacances 3 semaines, on s'envoie quelques sms, on s'appelle 1 ou 2 fois sans plus ! A mon retour de vacances, on se revoit et là c'est génial ! On ne trouve pas d'endroit secret donc on fait ça dans son camion de boulot ! Puis on se voit 1 fois par semaine, on s'appelle tous les jours ! Parfois on se voit plus souvent ! Au fil du temps, des coups de fil, des rencontres, on s'avoue que l'on s'aime !

Cela fait 4 mois que l'on est ensemble et j'aime cet homme comme je n'ai jamais aimé avant ! Le hic c'est que je me demande si un jour on sera ensemble pourtant il me le dit tout le temps ! Mais son couple n'est pas autant en péril que le mien, quant à moi j'ai de plus en plus envie de quitter mon conjoint ! Mais j'ai peur, peur de me retrouver seule avec mon fils, de ne pas m'en sortir avec toute la paperasserie, les factures à payer et je ne veux pas trop que mon conjoint souffre de trop pourtant je ne l'aime plus comme avant ! Et je me dis aussi que je n'attendrais pas éternellement A. , je n'attendrais pas plusieurs années pour savoir s'il veut faire sa vie avec moi ou pas !

Aujourd'hui ça fait 10 jours que je ne l'ai pas vu, depuis notre après midi magique à l'hôtel ! Il m'avait demandé si je voulais faire un break afin de clarifier la situation avec mon conjoint pour pouvoir vivre pleinement ma relation avec lui ! Il trouve que je suis souvent ailleurs dans mes penséees, que je me torture l'esprit avec des tas de questions ! Depuis le début de la semaine il est débordé avec son boulot et du coup il m'appelle moins ! Quand il ne peut pas 'appeler il m'envoie un texto pour me prévenir, me dit mon amour ou je t'aime ! J'ai tellement envie de le voir, qu'il me prenne dans ses bras pour me réconforter ! Mais là il n'a pas encore appelé de la journée donc il faudra encore attendre la semaine prochaine pour que l'on se voit !

Voilà toute mon histoire ! J'espère que vous n'avez pas les yeux trop fatigués mais je vous avais prévenu que ce serait long !

Wwwwaaaaooouuuhhh ça fait un bien fou d'avoir dit tout ça je me sens comme vidée, toute légère !

ALors merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses avec impatience !

Bisous à vous tous mes amis du forum !

Libelle qui se sent soulagée de vous avoir dit tout ça !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65204
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages