Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'accepte pas la rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1113 lectures | ratingStar_74490_1ratingStar_74490_2ratingStar_74490_3ratingStar_74490_4

Séparée depuis un mois, je n'accepte pas la rupture (donc l'oublier, lol, impossible ! ).

Moi aussi j'ai plus ou moins provoqué la rupture, et je le regrette car je pensais qu'il réagirait… il l'a fait en la confirmant, et ça j'avais vraiment pas prévu !! Pour les memes raisons que toi a peu près : un an ensemble, peur de s'engager, moins démonstratif… et moi au lieu de lever le pied je lui ai mis une pression d'enfer… résultat, il ne veut pas revenir en arrière, dit qu'il ne m'aime plus, mais je pense pas que le problème soit là. Moi je pense qu'il ne veut pas trouver la femme de sa vie maintenant, il se trouve trop jeune pour trouver la dernière (il a 26 ans). Car je lui ai proposé par deux fois de réessayer, vu qu'on se manque et qu'on est toujours célib (il dit qu'il ne veut pas de quelqu'un d'autre pour l'instant, et des amis communs me confirment qu'il ne sort pas et est célib). Mais non, il me dit que tot ou tard ça n'ira plus (vu qu'il ne veut pas se contruire un avenir tout de suite, ça il le dit pas mais je crois que c'est ça le fond du problème).

Depuis un mois, on ne s'est pas vu, on a coupé les ponts. Je lui ai envoyé deux ou trois fois des messages, et quand je le fais il répond, mais ne cherche pas a me joindre de lui meme. La ça fait deux semaines ss contact.

Il me manque, je n'accepte pas cette rupture, car on s'entendait bien et ça fonctionnait. En plus on est tombé très amoureux l'un de l'autre, alors que c'est pas notre genre, on tombe pas facilement amoureux.

Je le lui ai dit, je lui ai dit aussi que des rencontres comme la notre il n'y en a pas 36 dans une vie. Mais rien à faire, à part esperer que monsieur sorte de son blocage…

Snifff !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74490
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages