Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas le courage de le quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1083 lectures | ratingStar_63079_1ratingStar_63079_2ratingStar_63079_3ratingStar_63079_4

Je suis avec le papa de mon fils depuis 6ans 1/2 (pas mariés) , notre fils a 2ans 1/2, pour ceux et celles qui ne connaissent pas mon histoire, petit résumé :

Mon ami ne faisait rien (deja avant le petit mais bon) , pas de menage, pas de courses, pas les papiers etc etc, je gérais tout seule, le bébé (car il ne se levait jamais la nuit, ne lui donnait pas le bain etc etc) , mon boulot, les courses le menage etc.

Je lui ai souvent dit "tu sais je suis KO, faudrait vraiment que tu m'aide sinon je vais peter les plombs", bref, en septembre 2004 j'ai rencontré quelqu'un de formidable (je sais c vraiment pas la solution) , il l'a su on a essayé de se séparer en février 2005, mais on a décidé de tenter de sauver notre couple, puis en avril il a pété les plombs, et on a voulu se reseparer, mais lui n'a pas voulu que je parte en me disant que j'etais la femme de sa vie, qu'il voulait que ce soit mieux qu'avant etc, j'ai donc décidé de retenter, mais là depuis le mois de mai c'est un cauchemard, bien entendu pour le petit ça va on s'entend bien, on fait des balades aveclui etc, masi entre nous c'est mortel, soit il me traite de tous les noms, me dit qu'il n'a aucun avenir avec moi, que je ne suis qu'une p… e, que jamais il ne pourra se marier et avoir d'autres enfants de moi, me balance des trucs a travers la figure et hop 5 minutes après redevient tout mielleux et gentil.

J'arrivais a encaisser et a prendre sur moi en me disant qu'il fallait lui qu'il "digere" mon erreur.

Mais le probleme c'est que mes sentiments sont partis, je ne suis plus amoureuse de lui.

Mais j'arrive pas a partir, je m'en veux, hier soir encore on a discuter pendant + de 3 heures, je lui ai dit que je n'etais plus amoureuse, il dit que c'est a moi de faire des efforts etc ; mais je n'en ai plus l'envie, et pourtant je n'arrive pas a partir, j'ai peur pour mon fils, il s'en occupe bien maintenant, mais mon fils et moi on ne s'est jamais séparé meme une nuit !

Je m'en veux, je sais que je veux partir et vivre ma vie, je ne suis plus amoureuse de lui, et je ne veux pas le faire souffrir plus, mais dès qu'il me dit "tu veux qu'on se separe" j'arrive pas a lui dire oui, mais juste parce que je n'arrive pas a me separer de mon fils (meme 2 jours) , il me dit que si on separe on ferait 1week end sur deux, et la moitie de la semaine chacun, et après une semaine une semaine si le petit supporte, je ne suis pas contre, c'est son papa mon fils a besoin de lui, même si la "séparation" d'avec mon fils sera pour moi terriblement difficile.

Je suis terriblement amoureuse de mon "amant", ça n'est pas un coup de coeur, ou juste une histoire de Q, mes sentiments sont sinceres et réels, je l'aime comme jamais j'ai aimé, il represente tout pour moi, l'amour, la passion, la gentillesse etc etc.

Il me dit qu'on ne se verra plus tant que je ne suis pas reellement séparée, je le comprends ; je voudrais tant être avec lui, mais j'ai peur pour mon fils.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63079
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages