Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus aucun remord à agir contre lui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_11146_1ratingStar_11146_2ratingStar_11146_3ratingStar_11146_4

Je suis séparée depuis oct 2004, mais pas encore divorçée ! Donc pas de jugement pour une fixation de pension alimentaire de notre fils !

Au début, il était réglo, il me versait 250 par mois puis en juin 2005, plus rien !

Il s'est enfonçé dans les problèmes financiers au point que j'ai dû payer ses dettes et la totalité des factures le concernant tout autant que moi (nous avons une maison en commun, mais nous n'y vivons ni l'un ni l'autre, elle est en vente) !

Notre fils a 19 mois, et il ne voit que très rarement son père alors que nous étions d'accord pour un we sur 2 et la moitié des vacances ! Alors non seulement il n'a plus de problème financier (il a retrouvé un bon travail très bien payé) , mais il ne redonne toujours rien pour son fils et ne vient jamais le chercher (nous vivons à 1 heure l'un de l'autre) ! La dernière fois que mon fils a vu son papa, c'est mi-novembre !

Alors là, je suis très fachée ! J'ai donc fait une demande de contribution aux charges du mariage de 300 (250/mois pour l'enfant et 50/mois pour la maison, vu que c'est, comme par hasard, moi qui reçoit les factures). Ça passe en jugement le 4 avril !

De plus je vais rencontrer un nouvel avocat pour demander la garde exclusive de l'enfant et si il me fâche encore plus, j'ai appris que le défaut d'aider sa femme et son enfant (suite à une séparation) est punissable de 2 ans de prison et 15000 d'amende ! De quoi le faire réfléchir !

Je suis au chômage et j'ai donc besoin de cette pension pour élever mon fils, car depuis plusieurs mois, c'est mon père qui m'aide financièrement (et moralement) !

J'ai été trop conciliante pendant la durée de ses problèmes, mais comme je vois qu'il a un très bon travail et qu'il ne m'aide pas, je n'ai plus aucun remord à agir contre lui !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11146
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages