Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à assumer ma décision de rompre

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_200934_1ratingStar_200934_2ratingStar_200934_3ratingStar_200934_4

Je n arrive pas a assumer ma decision de rupture que j'ai prise il y a un mois.

C est la deuxieme que je quitte le pere de notre enfant non pas par manque d amour mais par raison.

Nous sommes si differents, nous ne partageons rien excepte les conflits et je pense qu au fur et a mesure c en en est devenu notre mode de communication, notre seul façon d être proche.

On s est rencontre sur un coup de foudre et notre histoire a tj ete passionnelle.

Je l ai quitte une premiere fois suite a une violence conjugale exceptionnelle, cela m a fait peur.

Mais l amour etant plus fort que tout on s est retrouve un an apres en ayant pris rendez-vous avec une conseillere conjugale pour tenter de reconstruire notre histoire car on le desirait ts les deux tres forts.

Depuis huit mois nous etions a nouveau en couple, on avait en projet de revivre sous le meme toit en janv.

Tout se passait bien excepte que je me sentais assez frustree de ne pas encore vivre sous le mem toit car je m occupe seule au quotidien de notre enfant et que voir mon " homme " deux fois par semaine " ne me convenait pas, je n avais pas l impression qu il s investissait enormement bien qu il pense le contraire, moi je me sentais seule ;

Et puis un matin en surfant sur son blog style facebook, myspace, netlog, je suis tombee de haut car il ne me mentionnait nulle part, pas de photo de moi, pas inscrit ds son statut, il m a menti parce qu il me disait pas avoir de nouvelles d une fille alors qu elle lui envoie des messag chaque jour (c est la petite amie de son pote, je l ai su qu apres).

Bref, je suis tombee de haut car j'ai eu le sentiment de ne pas exister pour lui et je lai quitte .

En fait j aurai voulu qu il me retienne, qu il me clame son amour mais au lieu de ça il me fait culpabiliser, que je brise une famille, que je devrai le connaitre qu il n est pas du genre a se devoiler… que je gache tout a cause de mon impatience.

Du coup il est enerve, ne communique que par texto, ne veut pas me parler directement, est de mauvaise foi pour les arrangements avec notre petit garçon, se dit que si je l ai quitte c parce que j'ai quelque !!!!

Et dernieremt m envoie un texto pour me dire que quoi qu il se passe lui en janv lui il ne sera plus seul !!!!

Et la depuis je suis decomposee, j'ai un noeud ds l estomac, j e l imagine deja vivre avec une nouvelle femme alors que ça faisait des mois que j attendais qu on revive ens.

Je ne comprends pas, il me dit que je suis celle qui lui a fait le plus de mal, semble oublier nos differents, nos conflits tout au long de notre relation en m accusant de tout gacher et puis il me parle deja d une autre !!!

Est ce possible, pourquoi me raconte t il cela ?

Je ne pourrais jamais vivre et être heureuse en sachant qu il construit avec une autre ce qu on a pas fait ens, il me manque tellement, c est visceral car je me rends bien compte que nous ne sommes pas ds une situation apaisee et positive pour construire quelque ch.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


200934
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages