Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à l'effacer de ma mémoire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_5318_1ratingStar_5318_2ratingStar_5318_3ratingStar_5318_4

J'ai été follement amoureuse pdt 2 ans d'un homme qui m'a fait beaucoup de peine, voici environ 8 mois que la rupture officielle s'est faite meme si nous avons gardé contact par la suite.

On ne se parle definitivement plus depuis 3 semaines car je suis decidee à tourner la page, ms depuis c 8 derniers mois je n'arrive pas à retrouver de l'interet pour les autres hommes ni, du désir pour rien, d'ailleurs ma libido est depuis 1 an au point mort et ça n'évolue pas.

Je viens de rencontrer qnn avec qui j'apprécie discuter sur internet il est celibataire, habite à qqs centaines de km, mais vient tout de meme me voir la semaine prochaine… c'est étrange parce que si durant la journee je pense à lui je n'ai pas pour autant l'impression de ressentir quelque chose pour lui, cpdt nos conversations ont souvent lieu le soir, et chaque soir ou je discute avec lui, le lendemain matin je me reveille avec un bien être que je n'avais pas ressenti depuis longtemps et il est la premiere personne à laquelle je pense…

Ce sentiment s'estompe au fur et à mesure de la journee puis recommence à chaque fois. Est ce que cela signifie reellement quelque chose ? , est ce que je dois en tenir compte pour arriver à depasser mes blocages ? G peur de passer à cote de tas de choses sous pretexte qu'une partie de moi refuse de voir les sentiments que je pourrais éprouver, je ne sais + trop où j'en suis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages