Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à le quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_94122_1ratingStar_94122_2ratingStar_94122_3ratingStar_94122_4

Peut-être que je devrais vous donner plus d'explications sur les raisons qui me mettent constamment dans le doute, à savoir si c'est un cas déséspéré ou si je peux me permettre de continuer à essayer d'améliorer notre couple.

Eh bien ce délicieux homme a commencé par appeler sa jolie collègue de travail "tit coeur" et d'autres noms affectueux dès le début de notre relation.

Ensuite, alors qu'il travaillait à l'extérieur et que je m'occupais de ses élevages de reptiles, il a cessé de m'appeler car il était en train de me tromper (2 fois selon lui) , avec une toute autre fille que "tit-coeur".

Ensuite eh bien, d'énormes disputes qui sont allées beaucoup trop loin dues à nos incompatibilités de caractère.

Tout est allé beaucoup trop loin avec lui ! Normalement j'aurais quitté depuis longtemps mais POURQUOI suis-je incapable de le quitter LUI ?

J'ai déjà essayé de le quitter et j'avais beaucoup trop mal, je me sentais comme si c'était la fin du monde… Aussi mon avenir est déjà prévu avec lui. Nous avons de superbes projets communs et disons-le, un très bon esprit de coopération. Peut-être plus en amis qu'en couple, je ne sais plus, mais ça fait déjà un an qu'on est ensemble. J'ai besoin d'aide, SVP ! Répondez-moi comme vous le faites si bien mes chères…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages