Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à le sortir de ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 194 lectures | ratingStar_74066_1ratingStar_74066_2ratingStar_74066_3ratingStar_74066_4

Voilà j'ai besoin d'aide.

J'ai divorcé il y a 3ans, et j'ai 2 enfants. J'ai rencontré il y a 2 ans et demi un homme qui sortait d'une histoire, avec qui il allait se marier mais il s'est retiré in extrémis car il ne supportait plus son caractère trés prenant.je me suis tout de suite attachée a lui.10 mois aprés il revoit son ex et me zappe complètement, prétextant qu'il ne l'a jamais oublié et que moi ayant des enfants il ne pourrait jamais faire sa vie avec moi.

3 mois d'absence totale, et entre-temps je me suis beaucoup rapproché d'un ami en commun avec qui je commençais une histoire ; je n'étais pas amoureuse mais je voulai tourner la page.L'homme qui continuait a me hanter a de nouveau mis fin a sa relation chaotique, et me tournait autour sans me proposer une relation serieuse, et moi je continuais cette relation avec l'ami en commun sans vraiment être amoureuse. Au bout de 3 mois, il a appris pour moi et son ami, et là il est devenu fou, a insulté son ami et a tout fait pour me reconquerir.J'ai cédé et repris avec lui une relation différente de la 1ere, il était doux et attentionné, jaloux et possessif, parlait meme d'éventuel vie en commun avec enfant…

Tout ça pour arriver quelques mois plus tard à rien. Il est redevenu la personne distante et non impliquée avec le discours du début.

Aujourd'hui il est toujours dans ma vie, à venir chez moi quand il veut, à me dire que je suis une trés bonne amie a lui et à être présent quotidiennement ; il a de nouveau repris contact avec son ex, et voit des filles régulièrement.

J'ai mal, mal de son détachement sentimental et de cette présence qui malgrés tout me fait plaisir.a chaque fois que je le vois j'aimerai qu'il me prenne dans ses bras et que l'on revive les bons moments passés, mais voila j'ai un homme qui passe, prend des nouvelles, ne veut pas sortir de ma vie, me questionne sur ma vie perso et me dit qu'il ne s'en fout pas de moi.

Mais je ne sais plus quoi faire, meme si je sais que le sortir définitivement de ma vie serait la meilleure solution, je n'y arrive pas.

Aidez-moi !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74066
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages