Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à oublier mon passé

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_217169_1ratingStar_217169_2ratingStar_217169_3ratingStar_217169_4

En général je ne reviens pas sur le passé, sauf pour mon travail perso ! Sinon c'est trop douloureux et je ne pourrais pas oublier, je n'arriverais plus à gérer le présent Une fois couché sur papier, mes douleurs me paraîssent moins difficiles à supporter, parce que quelqu'un m'a écouté (mon confident : le carnet ! ) la seule aide que j'ai trouvé quand je n'ai pas de psy ! (hormis évidemment tes nombreux messages de soutien par msn ! Tes encouragements, tes camions de fleurs, tes semis de bisous !!! Sans toi moi non plus je ne serais plus là ! Mais dis donc ça ressemble à une déclaration d'Amour ça !!! … hummmmmmmmm viens là que je te smacks !!!

Ce matin donc j'avais envie et besoin de "travailler" sur mon adolescence : sacré chantier !!! J'ai donc eu recours à mes nombreuses photos (que j'avais recueillies chez ma mère ! ) ça m'aide à remettre les choses dans l'ordre, à relativiser ce qui m'est arrivé tout le long de mon chemin de vie… L'autre jour, dans un de mes rêves j'ai aperçu un carré de lumière, j'ai rampé jusqu'à l'ouverture pour sortir !!! Oui c'est ça, se préparer du bon temps, des bains aux H. E. Une petite thalasso avec un masseur musclé (tu vois ? ) Hé puis aussi rechercher notre sourire intérieur, comme tu m'as si souvent appris (parce que je le laissais facilement au vestiaire !

Et je pense aussi à ta merveilleuse petite fille qui est si adorable et que je contemple parfois dans mes photos, je sais que tu les aimes plus que tout tes enfants, et eux aussi ils t'aiment, comment veux-tu qu'on puisse détester sa maman ? Et surtout une Maman comme toi ? N'accepte plus d'être harcelée de la sorte, tu lui dis que tu fais une main courante, change de numéro Je me sens tellement démunie face à ta souffrance… Essaye de formater ton disque dur, la mémoire de tes cellules ! … Ah si seulement on pouvait appuyer sur un bouton Stop ou Supr ! Pense à nos fous rires mémorables !!! À la Smirn ! Juste pour aténuer ta souffrance…
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


217169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages