Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à renoncer à l'homme que j'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_91841_1ratingStar_91841_2ratingStar_91841_3ratingStar_91841_4

Mon ex m'a quittée il y a un an alors que nous avions emménagé ensemble depuis 2 mois. Il avait quitté sa copine (avec qui il vivait) pour moi et a manifestement eu du mal à changer de vie. Je n'ai jamais bien compris pourquoi il m'a quittée. Je ne comprends pas comment on peut être fou amoureux et tout laisser tomber du jour au lendemain, au moment où on s'apprête à construire.

La rupture a été un choc pour moi : vivre avec quelqu'un était pour moi un vrai engagement, il m'avait aussi parlé mariage… Quand on s'est quittés, il a eu des aventures, souvent plusieurs filles en même temps (il a du mal à être avec une seule fille je crois). On a continué à se voir mais la relation n'a pas repris. Il y a 3 jours, il m'a invité au resto, était charmant, mais m'a annoncé qu'il était avec quelqu'un depuis 3 semaines et que c'était sérieux.

Je suis bouleversée, je réalise que ça signifie que c'est définitivement fini entre nous. Pourtant une partie de moi y croit toujours, je reste persuadée que nous avons quelque chose de beau à vivre ensemble.

Faut-il que je renonce ? J'ai tout essayé pour aller mieux : sorties, voyages, amis, psy… Je me sens mieux puis je retombe. J'aimerais qu'un homme soit avec moi et m'aime, je me demande pourquoi je n'ai pas cette chance… Je pense parfois à en finir, ma vie ne vaut rien…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91841
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages