Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne comprends pas cet homme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_130104_1ratingStar_130104_2ratingStar_130104_3ratingStar_130104_4

Fin novembre 2001, coup de massue, mon premier chagrin d'amour. Je dois préciser que c'était une relation à distance qui a duré quasiment un an et demi. Il m'a quittée sans explication ou plutôt en prétextant le fait que je fumais… Bien sûr c'était absurde et je n'y ai pas cru !

Par la suite, il m'a rendu mes affaires (accompagnée…) , m'a envoyé des messages obscènes, m'a posé un lapin et j'en passe… je crois qu'il était dans une sale période à l'époque… on ne s'est plus revu… Puis, suite à une inscription sur un site de retrouvailles, il m'a recontactée en me souhaitant beaucoup de bonheur, en me disant que sa vie de militaire pesait un peu sur sa vie de famille car beaucoup à l'étranger… (je précise que l'on a tout les deux refaits notre vie avec chacun un enfant).

Ca a été la joie, un fantôme faisait son retour, mais ce fut bref : je pense qu'il m'a juste écrit un message comme ça pour soulager sa confiance. J'ai beau être heureuse aujourd'hui, son souvenir est encore intact, exacerbé par le fait que je ne l'ai jamais revu… Il m'a bien fait comprendre implicitement qu'il ne désirait pas de relation amicale… Mais alors pourquoi réapparaître ?

Pourquoi maintenant alors qu'il est avec quelqu'un ? Pourquoi ce message pour retomber à nouveau dans l'indifférence ? Je ne comprends pas cet homme… et pourtant malgré tout le mal qu'il m'a fait, je garde l'image d'un idéal.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130104
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages