Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne comprends pas pourquoi mon conjoint souhaite mettre un terme à notre relation!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 571 lectures | ratingStar_109993_1ratingStar_109993_2ratingStar_109993_3ratingStar_109993_4

Je me présente Valérie 33ans divorcée maman de 4 enfants. (Je suis inscrite depuis longtemps sur MM mais je n'arrive pas à me reconecter avec mon pseudo…).

Je suis séparée et divorcée depuis 2 ans du papa de mes enfants. Et depuis 2 ans en couple avec Cyril. Notre histoire était vraiment merveilleuse, pour Cyril j'étais la femme de sa vie il voulait se marier et avoir des enfants avec moi. Et puis beaucoup de choses ont tout compliqué, mon ex, j'ai fait une fausse couche, des conflits qu'on n'a pas su gérer… Mais jusqu'à il y a 2 mois tout allait bien. Les enfants se sont beaucoup attachés à lui surtout les 2 petites leur papa étant complètement absent…

Et là Cyril m'annonce qu'il veut qu'on se sépare.Dit qu'il m'aime toujours, que je compte beauocup pour lui et les enfants aussi mais qu'il n'y a plus de passion, qu'il n'est plus amoureux et que donc il vaut mieux se séparer avant qu'il ne vienne à me tromper.Il ne veut pas me faire de mal dit-il…

Il dit qu'il y a encore 6 mois il ne regardait pas les autres femmes maintenant si.Dit que du coup sans passion cette vie lui pèse (il n'a pas d'enfant) et qu'il a besoin de vivre pour lui et pas pour des enfants qui ne sont pas les siens (alors que je ne lui ai rien imposé c lui qui l'a voulu et a toujours dit que ça ne le dérangeait absolument pas). Qu'il a besoin de vivre de nouveau en célibataire, sortir, avoir d'autres relations. Il veut continuer à nous voir plusiers fois par semaine pour diner ou faire une promenade, m'aider avec les enfants, au besoin les garder si je veux sortir.

Il dit qu'il se peut aussi que le fait de ne se voir que pour les bons moments peut faire en sorte qu'il ai envie de revenir vivre avec nous et qu'il retombe amoureux de moi.Il me laisse tout alors qu'il n'y a rien à moi. Il va habiter chez sa mère.il veut même m'aider financièrement…

Mais moi ce n'est pas ça qui m'inquiète bien que ce soit important. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé et vivre sans lui me parait insupportable.Je n'ai pas de famille. Je suis malheureuse à en mourir, s'il n'y avait mes enfants.Il me dit que si ça se trouve il reviendra, quand il n'en sait rien. De garder ça dans un coin de mon coeur mais de ne pas focaliser la dessus. Me dit que ce n'est pas pour me faire moins de peine, il le pense vraiment. Mais que si notre couple a une chance de repartir, c'est la seule solution.

En gros il a besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et si non revenir vers moi.

Je trouve ça dégueulasse, on lui a tous fait confiance mes nefans et moi, on s'est tous lancé dans cette nouvelle famille et là, il nous plante…

J'ai cherché à comprendre : il me désire toujours autant, nos calins sont les meilleurs qu'il ait jamais eu avec personne, il me trouve toujours aussi belle.

Juste on n'a plus de temps rien que pour nous car le papa ne les prend jamais tous les 4 en même temps et très peu, il ne donne pas de pension donc c cyril qui élève mes nefants, pas les moyens d'aller se fare un week end en amoureux pour cause financière, etc…

Il veut partir la semaine prochaine le temps de l'annoncer aux enfants, rien que d'imaginer ma future vie sans lui je m'écroule, l'imaginer en train de faire l'amour à une autre femme m'est insupportable.En plus il faut que je fasse bonne figure devant les enfants.

Il dit que c'est dur pour lui aussi…

Il dit qu'il a besoin de retrouver l'intensité de la passion du début de notre relation, est conscient que c'est peut être une énorme connerie mais qu'il ne peut pas se satisfaire de moins après ce qu'on a connu tous les 2.

Je pense qu'il va avoir d'autres relations et trouver son bonheur ailleurs sachant ce qui l'attend chez nous, c'est-à-dire quand même beaucoup de charges et de boulot avec 4 enfants qui ne sont pas les siens, il naura jamais envie de revenir définitivement. Et même si, pour combien de temps ? Est-ce que moi je pourrais croire à notre histoire de nouveau ? Est-ce que je pourrais passer au dessus du fait qu'il aura coucher avec d'autres pendant ce temps là ?

Désolée le post est très long mais je suis désespérée, je me sens vide et désespérément seule, pas de famille, pas d'amies… même à mon boulot je suis seule.

Qu'en pensez-vous ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109993
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages