Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne la comprends pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_83122_1ratingStar_83122_2ratingStar_83122_3ratingStar_83122_4

Bon on est séparés depuis un mois et demi, c'est elle qui a décidé de casser parce qu'elle avait besoin de se retrouver seule pour avancer, pour reprendre son avenir en main parce qu'elle avait beaucoup de soucis (je vais pas tout lister, mais anémie, problème d'argent avec les impots, fin de droit aux assedics et son père qui est malade) bref elle n'avait plus la force en plus de ça de gérer notre couple (bon c'était pas la cata sinon moi aussi j'aurais été en proie au doute) mais au moment ou elle en avait besoin n'étant moi même pas super bien j'ai pas pu être là pour elle. Toujours est il qu'elle a préféré mettre un terme à notre histoire du coup.

On s'est parlé pas mal de fois au tel, on s'est vu deux ou trois fois, je lui ai dit que j'avais compris mes erreurs, que j'étais désormais là pour elle quand elle en aurait besoin, que je l'aimais toujours, que j'espèrais qu'elle revienne, ce à quoi elle m'a dit qu'elle avait encore des sentiments, qu'elle aimerait reprendre mais que pour le moment il y avait un blocage.

Alors j'ai décidé de moins donner de nouvelles, et aujourd'hui elle m'écrit un mail, me demande comment je vais, me dis qu'elle va bien, qu'elle reprend vie depuis que le fer a fait effet sur sa santé, qu'elle prépare son projet de création d'entreprise et que les huissiers vont passer le 20 pour régler ses soucis d'impots mais qu'elle se sent bien. Me demande comment je vais, je lui dit que je vais bien (bon c'est pas la vérité, je suis anéanti je n'arrive pas à m'en remettre et je n'arrive pas à croire qu'elle ne reviendra peut être plus) , alors je ne sais pas du tout comment prendre ça ? Me dit elle ça pour me tirer vers le haut et me dire la vie continue, vie et on verra bien ce qu'il se passe et puis je ne coupe pas les ponts avec toi parce que je tiens quelque part à toi, ou bien est ce que ce sont des signes ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83122
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages