Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas si mon amour reviendra

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_44809_1ratingStar_44809_2ratingStar_44809_3ratingStar_44809_4

J'ai pas envie de faire un résumé de mon histoire car je me la répéte sans arret dans la tête et que je n'ai pas de solutions.

J'ai pas d'amis et j'ai envie de parler. Ca fait 1 mois que l'on est séparé mais on vivait sous le même toit, on mangeait ensemble, on regardait la télé ensemble malgré la séparation. Et vendredi dernier, on est parti au resto ensemble, une soirée agréable, on a parlé de nous… on est d'accord pour que chacun fasse ça vie mais on sent que notre histoire n'est pas finie. On rentre à la maison… je lui demande s'il veut qu'on dorme ensemble en 5min il était dans mon lit alors que la semaine dernière il disait qu'il voulait me faire l'amour mais pas dans lit… on discute de tout et il m'apprend qu'il voulait un enfant de moi mais qu'il a jamais osé me le dire car je disais toujours que les enfts bof, bof… on s'est embrassé passionnèment… on a pas fait l'amour (indisposé) mais nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre… au matin, il allait m'embrassersur le front et cherche mes lèvres m'embrasse… je suistroublée car depuis notre rupture nous avons couché ensemble mais il n'a jamais réagit ainsi… bon je ne vais pas tout raconter car ça serait long… il est parti en vacances aujourd'hui je l'ai amené à orly, il n'a rien dit, il m'a dit prend soin de toi et il est parti, son avion a décollé pas de sms… et j'ai le coeur vide, j'ai envie de pleurer mais je suis au boulot… j'ai rien envie de faire à part trouver des excuses pour me dire que c'est pas fini.

Je me suis fait tellement d'illusions ce vendredi… et pourtant il a dit à ma tante qu'il allait réfléchir sur nous et il me dit le contraire…

Ça soulage un peu… je sais pas à qui parler pas d'amis ni de famille…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44809
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages