Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas si nous pourrons nous remettre ensemble

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_77523_1ratingStar_77523_2ratingStar_77523_3ratingStar_77523_4

J'ai 24 ans et cela faisait 4 ans que j'étais en couple avec mon ami. Nous ne vivions pas ensemble par choix.

Cela fait un mois que cela est fini car il dit ne plus supporter "nos prises de tête", il me reproche de me renfermer sur moi-même ; il est vrai qu'en 4 ans je me suis isolée de mes amies, ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve bien seule.

A cela s'ajoute le fait qu'étant en surpoids j'ai énormément de mal à aller vers les autres et que du coup en 4 ans je n'ai jamais rencontré un de ses amis !!!

Je pense qu'il s'est senti "étouffé" par notre histoire.

Mais il me dit qu'il a encore des sentiments pour moi et qu'il espère que je vais aller mieux pour pourquoi pas un jour envisager une reprise.

Mais je ne sais pas quoi faire, en effet cette rupture a été pour moi un déclic j'ai pris conscience de pas mal de choses ; mais dois-je encore me raccrocher à lui ou définitivement couper les ponts ?

Je vais faire des efforts et changer mais sans la perspective de retourner en couple avec lui cela me paraît difficile pour ne pas dire insurmontable (certains jours).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77523
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages