Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais plus comment réagir

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_135716_1ratingStar_135716_2ratingStar_135716_3ratingStar_135716_4

Je vous écris pour vous faire part de ma propre histoire qui peut être éclairer votre situation.

Comme je l'ai écris dans mon témoignage je suis partie en vacances d'été avec de bons amis et leur bébé (je m'entendait très bien avec elle) au bout de quelques jours elle me propose cette aventure mais cesse au bout de cinq jours. Par contre elle nous permet de continuer, nous essayons de rompre pendant cette période mais nous tenons 4 jours. Les vacances se terminent nous rentrons et la je lui redemande s'il est possible que nous repassions une soirée à trois, elle accepte.

Je pars faire mes études et je reviens quatre mois plus tard pour les vacances de noel, le soir de mon arrivée elle m'annonce qu'elle ne veut plus rien à trois mais que nous pouvons continuer à deux.

Bonjour l'ambiance, ces jours ont été horribles à vivre une tension régnait nous ne parlions plus comme avant.

Puis elle est partie avec son fils dans la famille pour les fêtes, lui devait rester travailler et les rejoindraient plus tard. Le soir du départ de sa femme nous avons parlé fais le point, la nuit j'ai bien réfléchi ça a été affreux, mais ça m'a aidé. Le lendemain je lui annonce au saut du lit que l'on rompe (sympa comme petit déjeuner ^^) car cette situation la faisait trop souffrir.

Je ne savais pas encore que c'était pas par amour que je l'avais fait .

Les jours qui ont suivi ont été une véritable torture, mes proches ne me reconnaissaient plus, très de personnes savaient ce que j'étais en train de vivre dont ma marraine qui m'a éclairé la situation et m'a fait comprendre qu'en fait je l'ai toujours aimée désirée.

Dix jours sont passés, ils reviennent de vacances, le soir je lui parle pour lui raconter ce que j'ai sur le c&oelig ; ur. Elle m'a dit qu'elle n'osait pas me parler, elle avait peur elle ne savait pas comment je réagissais à cette rupture. Elle était heureuse de connaitre enfin le fin mot de l'histoire, ça ne l'a pas dérangé que je lui avoue que je l'aime : " quel mal y aurait il de savoir "
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135716
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages