Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais plus quoi penser.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 232 lectures | ratingStar_139839_1ratingStar_139839_2ratingStar_139839_3ratingStar_139839_4

Bonjour à tous,

Ca faisait 4 ans qu'on était ensemble dont 2 ans de vie commune. On s'aimait passionément et on était persuadés qu'on était faits l'un pour l'autre. On parlait mariage…

Au mois de septembre, je me suis rendue compte qu'il avait l'air triste et je l'ai bassiné jusqi'à ce qu'il me dise ce qu'il avait : il a pleuré (je ne l'avais jamais vu pleuré) , il m'a dit qu'il n'était plus sur que je sois la femme de sa vie, qu enotre relation n'était pas comme avant… on a décidé de faire des efforts (bien que ça allait super bien entre nius, entente, complicité, relations sexuelles). Il s'est mis à m'ignorer au fil des semaines et c'est devenu insupportable pour moi (crises de nerfs…). On s'est séparé et je suis retournée chez mes parents.

Après de nombreuses lettres, appels et on s'est vu quelques fois il dit qu'il ne fera pas marche arrière et ne veut pas nous redonner une chance.

Le hic c'est que quand je lui dis tu est heureux depuis que je suis partie il me dit qu'il ne sait pas, je ne le reconnais pas on dirait qu'il a changé de caractère il est tout mou, fatigué on dirait qu'il a perdu sa joie de vivre. Il me dit lui-même qu'il ne se reconnait pas, qu'il est perdu. A savoir que ses parents ont divorcés quand il était tout petit et qu'il ne veut jamais faire souffrir ses enfants. Donc il veut être sûr à 100 pour cent de la femme avec qui il fait sa vie. Je lui est encore proposé de réessayer et il veut pas. Il m'a dit si un jour on se remet ensemble et qu'on réhabite ensemble je saurai pourquoi et là je ne le sais pas. Il me dit de ne rien espèrer et de ne pas l'attendre mais d'un autre il à l'air d'être dans une phase de sa vie… ou il se remet en question. À coté de ça il n'a personne pour le moment.

Comment savoir si il déprime et si c'est passagé ? Il dit aussi qu'il a eu peur de s'engager est-ce que ça peut être la seule raison ? Comment savoir si il ne me rejette pas parce qu'il ne va pas bien ? Je n'arrive pas à croire qu'il n'a plus de sentiment pour moi… Comment passer à autre chose dans ces conditions ?

Pour le moment on s'est mis d'accord pour que je le laisse tranquil plus d'appel de texto… on verra. Merci de m'éclairer je ne sais plus quoi penser ou alors j'ai peur de me dire que c'est vraiment fini…

Merci de m'avoir lu et courage à tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139839
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages