Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais plus trop ou j'en suis avec mon ami

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 781 lectures | ratingStar_47838_1ratingStar_47838_2ratingStar_47838_3ratingStar_47838_4

Après 7 mois de séparation avec mon ex (sans aucun contact durant ce tps) , il est de nouveau de retour. Par contre, je ne sais pas quoi penser. On s'est quitté alors qu'on s'aimait toujours (relation impossible car refus catégorique de ses parents, pour ceux qui ne comprennent pas, nous sommes de confession musulmane, approbation des parents indispensable). Donc, Plus aucun contact durant environ 6-7 mois. Il y a qques semaines, je lui ai envoyé une carte virtuelle pour son anniversaire (très soft, genre copine, copine).

Il me répond que cela lui a fait très plaisir. Qu il pensait que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui suite à notre rupture. Il dit que je lui manque, qu'il m'aime et m'aimera toujours (et je sais que c'est vrai).

Tres contente, je lui envoie un message allant dans ce sens. Je vais meme plus loin, car je le convie à un week end pour le 14 juillet.

Pendant plus d'une semaine, aucune réponse. Donc j'envois un autre mail, pour lui dire que j'étais désolée, que j'ai mal interprété ses propos… mais que maintenant c'était bon, je le laissais tranquille et je cessais de l'attendre car j'avais attendu trop longpts et que je passais probablement à cote d'autres moments de ma vie). J'étais tres décidée, grace à vos conseils d'ailleurs (merci).

Mais voilà !! Rebondissement : Hier, il m'envoit non pas un mail mais un sms (ce qui veut dire qu'il n'a pas effacé mon numéro de téléphone) ; Il me dit qu'il vient de prendre connaissance de mes deux mails (il était à l'étranger dans sa famille, et n'a pas pensé à regarder ses mails). Soit !

Il répond à mes mails (donc mon invitation) en me disant qu'il ne sait pas quoi me répondre et que je l'ai pris de vitesse (selon vous, cela sous entend-il que j'ai été plus vite que lui, et que donc il pensait aussi à me revoir ?! Question toujours en suspend).

Il me répond : Je vais voir si je ne suis pas de garde pour le 12 Juillet (monsieur travaille à l'hopital et n'était pas là quand ses collegues ont fait le planning des gardes) , Je me dis qu'il essaye c'est déjà… est qu'il a envie de me revoir, j'étais très contente.

Aujourd'hui il m'envoi un sms en me disant qu'il est malheureusement de garde et que tout le monde veut garder son week end 14 juillet, donc qu'il ne sera pas là. Il me dit : Une prochaine fois peut être.

Je ne sais pas sur quel pied danser. Je ne comprends pas ce qu'il veut ; Il est tellement évasif. Il me donne de l'espoir et l'instant d'apres me remets le doute sur ce qu'il veut vraiment (en l'occurence là c'est le : "peut être" qui me met le doute ! ).

Je lui ai demandé ce qu'il voulait faire maintenant, et aucune réponse de sa part.

Suis complétement perdue. Et j'en suis follement amoureuse. Je ne me reconnais plus !! J'ai l'impression de ne plus avoir de caractere. Meme avec mon ex-mari j'étais pas comme ça ! Je suis plutot du genre à dire : T es pas content, tu sais pas ce que tu veux, et bien laisse moi tranquille… Mais avec lui pas possible. Je suis toujours en train d'esperer qu'il me revienne.

Ca fait 7 mois et il n'y a toujours que lui dans ma tete, je n'ai que lui à l'esprit et surtout dans mon coeur. J'arrive pas à l'oublier. J'ai l'impression d'être foutue !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47838
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages