Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis pas amoureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 479 lectures | ratingStar_91171_1ratingStar_91171_2ratingStar_91171_3ratingStar_91171_4

Je ne sais pas où j'en suis. Quand je l'ai rencontré je n'ai pas ressenti ce pincement et par la suite je ne l'ai jamais ressenti.

Ca fait déjà 6 mois que ça dure.Je ne sais pas si je l'aime alors que j'aime être avec lui, j'aime quand il me prend dans ses bras, quand il s'occupe de moi comme un bébé mais quand il est pas là il me manque pas.

Certaines fois j'ai même pas envie de faire l'amour avec lui alors je me demande est-ce que je suis amoureuse de lui ? J'ai fait une petite pause il y a quelques moi car je pensais toujours à mon ex.

On se voyait moins et au fur et a mesure on s'est revu souvent comme avant. Là je viens de rompre car je ne savais plus où en j'étais encore une fois. J'étais catégorique, je voulais rompre mais là je me demande si j'ai pris la bonne décision. Il est mal, il pleurt il est triste et moi aussi. Il a attendu tout ce temps car il m'aime mais là le résultat c'est la cata.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91171
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages