Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis pas guérie de ma séparation précédente

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_45692_1ratingStar_45692_2ratingStar_45692_3ratingStar_45692_4

Cela va faire à peut près 4 mois que mon ex m'a quitter, je l'aimais beaucoup, j'ai fait une dépression, j'ai perdu des kilos, j'ai meme voulu en finir avec la vie… enfin bref.

Il y a 2 mois de ça j'ai rencontré un homme très charmant, franchement il a tout pour lui, ça serait presque l'homme idéal (mais peut être pas pour moi).

Quant j'ai rencontré cet homme j'étais loin d'être guéri de ma séparation, mais il ma apporté une attention et une écoute dont j'avais besoin à se moment là, et puis par la suite je me suis dit pk pas essayer, aprés tous je savais très bien que mon ex n'allait pa revenir et puis je me suis dit que cette personne allé peut être m'aider à oublier mon ex.

Bref, cela fait mintenan 2 moi que je suis avec lui, mais je n'arrive pas à avoir des sentiments pour lui, j'ai un certain attachement mais rien de plus, lui il m'aime il me le dit souvent mais je ne sui pa amoureuse et je n'y arrive pas, je pense trop a mon ex…

C'est très dur, mon ex hante encore mes pensées jour et nuit, je ne l'ai plus vu depuis notre séparation à part 2 fois au début mais c'est tout, j'ai de temps en temps quelques nouvelles de lui car ma meilleure amie et une amie a lui aussi.Donc voila que devrais-je faire avec la personne du moment ? Que pensez vous de tout ça ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45692
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Marylin | le 14/04/10 à 08:40

Bonjour,
ce qu'il vous faudrait c'est du recul, vous retrouver une petite période seule, loin de ces deux hommes, pour analyser votre situation, et faire le point sur où vous en êtes et écouter votre coeur sur ce qui est bon pour vous.. etre honnète avec vous même et vous interroger sur ce que vous ressentez vraiment pour chacun de ces deux hommes. là vous ressentirez le vide, le manque, et apparaitra à votre esprit la vérité. Pour aimer à nouveau, c'est certain vous devrez vous sentir libre dans votre coeur et votre tête, sinon vous ne pourrez pas pleinement vous investir dans un nouvel amour, vous ne serez pas disponible pour l'autre. vous devez vous retrouver vous-même avant toute chose, loin de toute tension ou pression. Ce n'est que dans le silence que les choses apparaissent clairement. courage à vous...

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages