Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense encore à lui 1 an après notre séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 541 lectures | ratingStar_100250_1ratingStar_100250_2ratingStar_100250_3ratingStar_100250_4

Je me suis séparée d'un homme que je ne pensais plus aimer, mais aujourd'hui aprés bientôt un an c'est pas toujours évident.

C'est pas que je sois complétement déprimée, à ce niveau là ça va mieux. Disons que par moment ça va j'y pense plus trop et d'autre j'y pense tout le temps.

Qd j'y pense tout le temps je veux dire que je recommence à me faire des films, qu'il va de nouveau me dire je t'aime, que l'on va se retrouver. Le pire c'est que dans les moments où j'y pense moins j'arrive à me convaincre que j'ai bien fait, que j'étais pas heureuse (notre relation étéait plus que fusionnel mais le fusionnel destructeur) etc…

Mais dans les périodes comme en ce moment j'arrive plus à me dire que j'ai bien fait, je reste consciente de ce qui allait pas mais il reste plus que le regret : le regret d'être parti sur un coup de tête, de pas avoir essayer… Bref plus que les bons souvenirs mais pour le moment ils font mal.

On est resté 2,5 ans ensemble, la rupture c'est plus ou moins étalé sur 6mois (dur dur).

La ça fait 3 mois que je n'ai plus aucunes nouvelles, et je comprends pas pourquoi, ça c'est le plus dur : du jour au lendemain il m'a bloqué sur msn, je lui envoie un mail pour son anniv (tres simple vraiment sans aucune ambiguité) pas de réponses etc…

La derniere fois ou je l'ai eu il m'a dit qu'il avait quelqu'un depuis peu (mai) aujourd'hui je sais pas a la limite ça me perturbe plus trop. C'est vrai que je suis incapable de vous dire ce que j'attends de lui, mais je tiens tellement à lui que je peux pas lui en vouloir (je dis ça par ce que je sais qu'il y a des filles qui peuvent pas l'accepter, moi j'ai d^épassé ce stade).

J'ai moi même eu quelqu'un pendant deux mois mais ça n'a pas marché (sur ma décision).

Le plus dur c'est de pas comprendre pourquoi plus de news du jour au lendemain, si il me l'avait dit j'aurais compris, mais là c'est horrible de pas savoir : on se demande si on a fait quelque chose de mal etc…

Pourtant j'arrive pas moi à faire le premier pas pour plusieurs raisons plus ou moins bonnes d'ailleurs :

J'ai aussi ma fierté et depuis que l'on est séparé c'est presque toujours qui est appelé donc bien évidemment j'aurais voulu que ça vienne de lui.

Dans le cas où inconsciemment j'ai l'intention de le reconquérir, le fait qu'il ne m'apelle me signifie clairement qu'il n'a pas envie de revenir et j'ai vraiment peur de souffrir, enfin de réouvrir la blessure.

Je ne sais pas ce que le fait de le voir peut me faire et ça ça me fait peur.

Enfin je sais pas si c'est trés clair mais j'avais vraiment besoin de l'écrire et si vous avez quelques conseils je suis prenante.

Anouk qui par moment remet sa vie entre parenthése pour des souvenirs ou des films qui se passe dans satête seule…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100250
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages