Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense que mon copain ne m'aimait pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 580 lectures | ratingStar_47341_1ratingStar_47341_2ratingStar_47341_3ratingStar_47341_4

Il y a 6 mois mon copain m'a quittée.

Notre relation avait duré 6 mois. Les 4 premiers mois de notre relation, il vivait encore avec quelqu'un (il avait une copine quand on s'est rencontrés). Pendant ses 4 mois, il me disait qu'il m'aimait, avait l'air amoureux, faisait des tonnes de projets, avait décidé de quitter son ex et lui avait demandé de chercher un appart. Mais pendant tout le temps où elle cherchait l'appart, il continuait à sortir avec elle, notamment le we, comme s'il ne lui avait rien dit. Je doutais alors de ses paroles voire de ses sentiments et je le lui disais, je lui montrais que j'étais malheureuse et nous nous disputions. Lui disait qu'il voulait faire le moins de mal possible à son ex…

Finalement, elle est partie, je me suis installée chez lui (c'est lui qui me l'avait demandé) et là, au bout de 2 mois, il m'a dit qu'il y avait eu trop de conflits entre nous et qu'il préférait arrêter.

Qu'en pensez-vous ? Je lui ai demandé s'il avait eu des sentiments pour moi et sa réponse est toujours la même : oui. Il dit (quand je lui pose la question) que je n'ai pas été une relation de transition, que lui aussi est triste de la rupture mais qu'il pense qu'on n'est pas comptabible. Alors qu'il s'est comporté de telle manière que ça ne pouvait qu'échouer !

Mais c'est vrai qu'il avait l'air amoureux. Ja mais je n'étais sortie avec un homme qui avait l'air si accro.

J'ajouterais que pendant la courte période où l'on a vécu ensemble, il se montrait régulièrement autoritaire, pour tout et n'importe quoi, et que je me "rebellais" contre ça, ce qui créait des conflits.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47341
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages