Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je refuse de quitter ma petite fée de 4 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 314 lectures | ratingStar_35408_1ratingStar_35408_2ratingStar_35408_3ratingStar_35408_4

Je me trouve aussi dans une situation difficile aujourd'hui et je n'ai qu'une envie depuis longtemps : me séparer ; mais j'ai une petite fée de 4ans que je refuse de quitter !! .

Alors la solution de facilité serait, par pur égoïsme, partir, faire une main courante et profiter de mon enfant et de ma nouvelle vie (ah non je suis papa ça ne marche pas pareil ! ).

Mais, même si on ne s'entend pas avec sa moitié il est inadmissible de la priver de son enfant et de vivre son bonheur ailleurs, le privant ainsi du sien.

Personnellement j'ai deja proposé la séparation à l'amiable pour le bien de ma fille : refus catégorique : si on se sépare cela sera obligatoirement dans la douleur => elle demandera la garde exclusive et prendra tout ce qu'il y a à prendre !! .

J'aime lire : "Car dans ce genre de situation on ne peut savoir de quoi nos chers et tendres ex sont capables"=> et vous de quoi seriez vous capable si c'était lui qui était parti ? .

Moi du pire je pense.

LA facilité avec laquelle certaines femmes partent, en toute confiance, certaine d'étre "dans leur droit" est inadmissible ! .Dans leur droit ? Et alors ? Le papa n'a juste qu' à pleurer lui ? Il est toujours le méchant ? .

Je mets bien sur de coté les femmes/hommes battu (es) qui sont dans un autre cas.

A ce propos, pour étayer ma pensée, je suis sur le coup, a répétition, d'une menace de plainte de la part de ma chère et tendre, de porter plainte pour coups si je la quitte !! .

Pas mal quand on sait que je n'ai jamais levé la main dessus et que, malgré tout, cet argument fait terriblement pencher la balance du coté de la pseudo victime (oui j'extrapole un peu : si elle y a pensé je pense que d'autre l'on déjà fait).

La méchanceté féminine m'étonnera toujours ! .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35408
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages