Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je regrettais de n'avoir rien connu d'autre avant

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_77670_1ratingStar_77670_2ratingStar_77670_3ratingStar_77670_4

Ca fait maintenant plus d'un an et demi q je suis séparé de mon ami qui a 25 ANS avec qui je suis resté 5 ans (x). Je suis sortie avec lui, j'avais tout juste 16 ans et l'année dernière, je ne savais plus où j'en étais avec lui.

Je ne savais plus mes sentiments pour lui, si j'eprouvais de l' amour où de l'amitié car avant lui je n'avais connu personne de très sérieux, c'était mon premier amour avec qui j'ai fait l'amour pour la premiere fois de ma vie.

En fait, je regrettais de n'avoir rien connu d'autre avant et que je ne pouvais me dire q c'était l homme de ma vie alors q je n'avais pas eu d'autre relation.

De plus, la routine s'était installé, j'étais pommé.

Du coup, j'ai pris une décision qui à bouleversé ma vie, je lui ai dit que j ne savais plus où j'en étais et que je preferai arrêter notre histoire.

Mais un mois après, je me suis rendu cpte q je l'aimais trop et q je ne pouvais pas vivre ss lui mais lui m' a répondu qu'il avait réfléchi de son coté et q cette rupture avait brisée qqchose en lui et qu'il ne m'aimait plus.

Ensuite, j tout fait pour le récupérer ms rien a faire, j'ai dc été en dépression nerveuse pdt un an et je suis resorti ac quelque un qui m'a aider à m'en sortir ms notre relation n'a pas durer, je ne faisais q de penser à lui, à ce qil faisait, j'en pleurais.J'aime meme ete voir une psychologue ms rien y fait.Je ne comprend pas commt il p être aussi indifferent apres tant d'année ensemble.

Du coup, cette relation s'est fini au bout de 5 mois.

Je n'ai quasiment plus de nouvelle de mon ex de 5 ans (x) depuis 9 mois et j'en souffre terriblement.J'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse erreur de ma vie et je m'en veux d'avoir fait la démarche de prendre une décision.

Il y a 3 mois, j'ai reçu un messge de x qui me disais q il sortait et vivait ac sa meilleure amie depuis 3 mois et q tout allais bien pour lui me souhaitant une bonne continuation.Ce message m'a achevé surtout q cette amie était une personne à qui j me confiais.Nous étions partie en vac ensemble ac son copain à elle tout les quatres, jallais faire les btiques avec elle et elle pensait q' aune chose.

J'ai l'impression d'être trahis et en plus je ne comprend pas commt c possible.

Il avait vraiment l'air totalement indifferent d'elle, quand j lui posait une question sur elle, il me disait q il savait pas c q elle faisait.

J'ai vu aucune attirance de sa part (x) et je comprend pas commt au bout de 6 ans on puisse être amoureux de quelque un alors q on cotoyait beaucoup avt.

Moi quand j suis attiré par quelque  un c est au debut quand j fais sa connaissance, ds les premiers mois ms pas au bout de 6 ans.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


77670
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages