Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je sens la fin arriver, comment y remédier?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 592 lectures | ratingStar_91811_1ratingStar_91811_2ratingStar_91811_3ratingStar_91811_4

Bonjour a tous, toutes,

Je suis ou plutot j etais avec ma copine depuis a peu prés deux mois.

Lorsque nous sommes sortit ensemble, elle venez d être quitté par son mec depuis a peu prés 1 mois (relation tumultueuse a ce que je sais, multiple séparation en une année).

J' étais également en train de me séparer d'une nana avec qui j étais depuis peu, rien a voir toutefois.

, meme si ça peut paraitre trompeur.

Nous sommes voisins (et ça va être la merde maintenant d ailleurs !! ) … donc la voyant pas au top j'ai essayé de lui remonter le moral en lui proposant de venir me voir dés que ça n'allait pas.

Etant moi meme fraichement célibataire avec une grosse rupture (2.5 ans de vie commune et un départ pas cool du tout ! ) ,je pensais pouvoir l aider moralement en lui parlant de mon experience, mon ressenti, du moins l écouter déja.

Aux fils des moments passer ensemble, arriva ce qui devait arriver.

Je passe sur les bons moments, week end a deux, balade, restos, soirée tv, sorties diverses, pour en venir au probleme.

Depuis qlq jours elle ne se sent pas bien, et elle rajoute que le probleme ne vient pas de moi . (juste un petit reproche pour me dire que je ne suis pas assez calins, mamours… chose qui est vrai.Je lui ai d ailleurs expliqué que j etais surement un peu blindé maintenant suite a ma séparation mais que ça viendrait surement avec le temps et un peu d"effort" de ma part .).

Elle me dit repenser parfois a son ex, elle ne sait pas trop ou elle en est et je la comprends pour avoir traverser ça aussi .

Elle me dit penser a lui et se retrouver mal du coup, je lui ai demandé de me dire en toute franchise si elle souhaité revenir avec lui mais apparemment ce n est pas le cas. Apparemment… Ou alors peut être n ose t elle pas me le dire .

Toujours et il que voila, c est la fin de notre histoire ou du moins ça en a pris sérieusement la direction.

Je lutte contre je ne sais quoi en fait, c est bien la mon probleme. Ca na vient pas de moi semble t il mais je peux pas y faire grand chose non plus… Elle me reproche rien de grave mais elle ne semble pas vouloir continuer tout de meme.

C est pour ça que je cherche vos avis la dessus (vous les femmes ; D) et les hommes, vous qui avez vecut ça aussi d un coté comme de l autre, aidez moi a comprendre .

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91811
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages