Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre à cause de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 800 lectures | ratingStar_45140_1ratingStar_45140_2ratingStar_45140_3ratingStar_45140_4

Je ne suis pas du tout positive ! En fait, je crois que depuis quelques jours je réalise tout le mal que mon mari m'a fait subir depuis 6 mois et franchement, ça me met en colère ! Je me rends compte qu'alors que moi j'étais dans mon trip de mon bébé qui allait arriver, et bien, lui, il était dans son trip avec elle… et je me dis que quand même c'est vraiment dégueu ! Cet enfant, nous l'avons fait à 2 et depuis qu'il est né, j'ai l'impression d'être la seule à qui ça fait plaisir ! Alors, je me dis que vraiment, j'en ai marre ! Mais je sais aussi que je fais ma fière mais que tout cela ne durera pas… moi, je n'ai pas encore 7 mois de recul, je crois encore que je suis forte et que c'est mieux qu'on en finisse si c'est pour vivre mal ensemble… mais dans quelque mois quand je serais seule depuis un moment, je penserais certainement comme toi, je me dirais que j'aurais préféré sa présence pour moi et mes enfants… et en même temps, je repense à tout ce mal que j'ai enduré et j'arrive (aujourd'hui) à me dire qu'il n'en valait pas la peine. Mais comme JE L'AIME, moi aussi je voudrais qu'il arrive demain ou qu'il me téléphone et qu'il me dise qu'il veut revenir… mais ce n'est pas le cas et ça me fait souffrir davantage. Je me dis parfois qu'on dirait que toute notre histoire n'était qu'une illusion puisqu'à la première occasion, il m'a avoué qu'il ne m'aimait plus. Pourquoi n'a-t-il pas pu avoir une relation et quand même vouloir revenir vers moi par amour ? Ça me tue !

Ce soir quand je l'ai vu, j'étais super énervée et je l'ai envoyé balader… je lui ai parlé de fermer le compte commun, il n'a pas voulu m'en empecher ! Moi aussi j'aurais voulu qu'il me dise non, on attend mais non ! Moi aussi j'ai cette impression d'avoir déjà été remplacée et c'est dur.

Ce qui me fait mal dans nos histoires qui finalement se ressemblent beaucoup, c'est que nos mecs ne sont pas parti ailleurs "pour le cul" comme le font certains hommes mais bien par amour pour elle et c'est vraiment horrible quand on a décidé de faire des enfants ensemble.

Moi je suis dans l'impossibilité de sortir le soir à moins que ce soit lui qui gardent les enfants (pas de famille). Mais tant pis, ça arrivera quand même mais de toutes manières je me dis que tout ce que je fais maintenant pour mes enfants, ils me le rendront un jour car ils m'aimeront plus que tout.

Aujourd'hui je suis soi disant forte et positive mais que demain ou samedi quand je le verrais je sais.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45140
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages