Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis distant et j'ai peur que cela la persuade qu'elle a eu raison d'arrêter notre relation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 634 lectures | ratingStar_135402_1ratingStar_135402_2ratingStar_135402_3ratingStar_135402_4

Hello,

Je résume mon histoire : je suis sorti pendant 1mois 1/2 avec une fille, et comme je prenais quasiment toutes les initiatives pour se voir je lui ai demandé si mon intérêt pour elle était réciproque. Là elle m'a répondu qu'elle m'appréciait mais qu'elle pouvait pas me rendre l'affection que je lui portais, que c'était allé trop vite pour elle, qu'elle avait l'impression de pas me connaître, qu'elle avait besoin de temps pour que ça se décante, qu'elle était peut-être pas disponible et qu'il fallait mieux qu'on reste amis. Elle m'a dit qu'elle voulait vraiment me revoir pour continuer à me connaître mais qu'elle comprendrait si je voulais pas. J'ai pris ça comme un grand, je lui ai dit que moi aussi je voulais la revoir (et sur le coup je le pensais, c'est une fille intéressante) et on s'est quittés en bon termes.

Ensuite elle est partie en vacances et après une dizaine de jours sans contact elle m'a rappelé pour prendre des nouvelles (tombée sur mon répondeur) , puis m'a envoyé un texto pour savoir si on se voyait le we dernier. Je pouvais pas, donc je lui ai proposé un rendez-vous qui a eu lieu mercredi.

On a été au ciné puis prendre un verre, et ça s'est bien passé comme entre 2 amis, j'étais détendu et souriant, on a papoté. J'ai pas vu de signe d'ouverture à une relation autre qu'amicale de sa part, sauf pt-être, en interprétant :

- elle m'a demandé à qui j'envoyais sans cesse des textos lorsqu'elle s'absentait.

- elle m'a dit que mon message répondeur était pas très joyeux, et m'a demandé si je l'ai changé récemment (or il est plus vieux que notre histoire mais elle était jamais tombée dessus vu que c'est moi qui appelait…).

- elle m'a demandé si j'étais booké en ce moment.

- elle a été tactile 2 fois (main sur l'avant bras).

- elle m'a dit qu'elle avait pas de contrainte de temps et qu'on pouvait rester longtemps et aller dans un second café autre part, or j'ai préféré mettre fin au pot vers 23h30 (après 1h30 de discute) , du coup elle m'a demandé si je me levais tôt demain.

- elle a voulu marcher un peu avec moi au lieu de prendre la première bouche de métro.

On s'est quittés en se disant bon retour, j'ai dit a+ et c'est tout.

J'avais décidé de me montrer en bonne forme et bon moral (ce qui est le cas même si j'aimerais qu'elle soit autre chose qu'une amie) , je suis resté assez mystérieux, je n'ai pas du tout parlé de la rupture mais du coup je me demande si je n'ai pas trop bien réussi à lui montrer que j'allais bien et à ne lui témoigner aucun signe d'intérêt. Et je me demande si je n'aurais pas dû lui faire comprendre que je tenais à elle, vu que je ne sais toujours pas si elle ne me voit que comme un ami ou s'il y aurait quand même une possibilité.

Bref j'ai peur que mon comportement distant l'éloigne et la persuade qu'elle a bien fait de ne pas continuer notre relation, du coup j'ai très envie de la rappeler pour lui proposer un second rendez-vous la semaine prochaine (avant que moi je ne parte en vacances).

Que pensez-vous de ce rendez-vous et des suites à donner ? Merci pour l'aide !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135402
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages