Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis incapable de m'imaginer avec un autre homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_89658_1ratingStar_89658_2ratingStar_89658_3ratingStar_89658_4

Je le connais depuis 26 ans, nos parents étant voisins ! Pendant l'enfance on n'était pas du tout amis et puis à l'adolescence tout a basculé. On s'est retrouvé un soir d'été, j'avais 14 ans, lui 15, et on a joué à… action/vérité avec un groupe de potes (je sais c'est ridicule mais bon ! ). Et mon action a été de lui faire un petit bisou… Et là le flash, le coup de foudre après ce tout petit baiser. Et après s'être tourné autour pendant quelques semaines, on a fini par sortir ensemble. Nous sommes resté en couple pendant 1 an, toute notre année de 3ème et ensuite je l'ai quitté car nous allions dans des écoles différentes et déjà à l'époque je savais que je voulais faire ma vie avec. Mais bon j'avais bien senti qu'on aurait besoin de vivre d'autres choses avant d'avoir quelque chose de vraiment vraiment sérieux. Donc je lui ai brisé le coeur et il ne m'a plus adressé la parole pendant 1 an. 1 an après nous sommes ressorti ensemble et avons cassé quelques semaines après pour une raison débile (je ne me souviens même plus). Et là de nouveau 1 ans d'ignorance de sa part. Et puis de nouveau nous nous retrouvons à 17 ans pour moi et 18 pour lui.

Nous avons fait notre petit bout de chemin ensemble, vécu les pires trucs, partis en vacances, emménagé ensemble à paris (nous sommes de province) , pris un chien et décidé de nous marier il y a presque 2 ans. Donc officialisation le 16 juillet !

Une histoire fantastique sauf qu'il y a 5 mois je découvre qu'il est amoureux d'une collègue de travail (un cas social !! ) et qu'il me quitte…

J'ai tout tenté pendant 2 mois pour le faire changer d'avis, lui faire se souvenir que c'est moi la femme de sa vie mais voilà il me dit que sa décision est prise mais qu'il a énormément d'estime pour moi, beaucoup de respect, que je pourrais toujours compter sur lui, que je serai dans son coeur pour toujours mais qu'il en aime une autre…

Nous cohabitons donc (enfin il vient de temps en temps à la maison) en attendant de passer devant le juge pour la résidence séparée…

Mon monde s'écroule donc et même si depuis ces 5 mois je me sens revivre, je sors, rencontre du monde, ai des aventures, tout au fond de moi je sais que c'est lui l'homme de ma vie et je suis incapable de m'imaginer avec un autre, enfin sur le long terme je veux dire.

Voilà mon histoire d'amour, celle qui m'aura marqué à vie, celle que je ne revivrai jamais car j'ai maintenant perdu toutes mes illusions sur l'amour.

Je sais que de bonnes choses m'attendent mais je l'ai aimé d'une manière tellement naïve, inconditionnelle, en totale confiance, fusion et complicité que je sais qu'il est impossible que je revive un jour une histoire d'amour aussi pure.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89658
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages