Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis prêt à tout pour qu'elle change d'avis

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 945 lectures | ratingStar_100004_1ratingStar_100004_2ratingStar_100004_3ratingStar_100004_4

Ma femme est partie chez des amis à la suite d'un ras-le-bol evident. Profitant de mes congés, elle m'a laissé les enfants (7 ans et 3 ans) pendant 4 jours. Ce n'est pas un problème pour moi car je suis totalement capable de les gérer, étant donné que c'est moi qui m'en occupe quand je rentre du travail. Je passe les chercher à la garderie, et puis devoirs pour la grande, bains, préparation du repas et couchage. Je les lève quand je parts travailler, car n'ayant qu'une voiture, c'est aussi moi qui les emmene à la garderie, donc je prépare aussi leurs affaires et les fais déjeuner (plus un café pour la maman qui se lève quand on part). Je n'ai pas tout à fait le portrait des zhoms que vous décrivez je pense. Mais avant de vous imaginer le père modèle, j'ai reçu ce soir un appel de ma femme pour m'annoncer qu'elle a décidé de me quitter.

En effet, mon comportement dans cette vie n'a rien d'idillique. Elle me trouve à raison trop lent pour effectuer les tâches quotidiennes, et doit repasser derrière moi où elle trouve à coup sûr des choses pas finies, comme les habits des enfants dans la salle de bains, les jouets de bain non rangés, des habits pliés sur le lit mais pas mis dans les armoires, la table pas essuyée après manger, des cendriers pas vidés, etc… enfin un tas de petites choses qui ont pour seul effet d'annuler toute ma bonne volonté et me remettre au rang de mauvaise main. Cela me rend irritable et je délaisse peu à peu mon épouse ayant de la rancune pour elle, je m'agace vite des petites bêtises des enfants et finalement, je me ferme comme une coquille d'huitre. Ma femme ne m'a jamais demandé d'en faire autant, mais j'ai voulu le faire et je n'ai pas été à la hauteur de mes exigeance envers moi. Si bien qu'elle pense que le dialogue est rompu entre nous et que nous faisons du mal à nos enfants.

Je l'aime de tout mon coeur et je ne supporterai pas de ne plus voir mes enfants tous les jours. Je suis en pleine dépression et je n'ai aucun secours à proximité. Si vous dites que vous nous trouvez bizarres, et bien je pense vous êtes étranges, mais que toutes l'harmonie des choses doit effectivement résider dans le dialogue, celui que j'ai perdu avec ma femme.

Je ne fais que me dire qu'elle ne peut pas me quitter, que c'est pas possible. Je suis prêt à tout pour qu'elle change d'avis, mais ma femme est bornée et quand elle a décidé qqchose, elle va au bout. J'ai peur de l'avenir, et je vois des larmes dans les yeux de mes enfants, que je ne verrais pas grandir quotidiennement.

Je vais consulter un psy, même si j'ai toujours eu peur de ça, peur de gaspiller du temps et de l'argent et qu'au final, je ne change pas. Mais je dois tout essayer avant de dire que c'est fini.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


100004
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages