Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis restée avec lui pour le bien de notre fils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_141069_1ratingStar_141069_2ratingStar_141069_3ratingStar_141069_4

À ; un moment donné il avait même réussi à me faire croire que c'était moi qui n'était pas normal, !!!!

Ptain j'ai failli le croire, tellement que j'étais fatiguée, qu'il avait réussi à m'éloigner de tous et essayer de me faire couper les ponts avec mes arents et ma famille (mais ça il peut toujours rêvé, je suis très famille) , mais j'habitais loin d'eux à ce moment…

J'ai été voir une psy à l'époque (je n'avais pas 25ans : mission locale gratis !!!! ) , ça m'a permis de vider mon sac, de reprendre les choses en main à un moment où je me sentais lasse et pleurais tous les jours et ne mangeait plus et en plus ce con m'empêchait de dormir la nuit, me faisait la nouba et venait essayer de me B… er (rêve mec ! ) en m'insultant toute la nuit… donc j'étais crevée mais mon instinct de dsurvie, m'a fait réagir.

Par contre, je ne l'aimais plus depuis longtemps, notre histoire a été de toute façon très brève mais comme bébé était déjà dans mon ventre (c'est une autre et longue histoire de manioulation) , j'étais restée et je voulais l'aider à s'en sortir et à devenir gentil/!!!!!!Hihihihi, ils sont beaux les rreves de petite fille : mdr !!!!!

Donc c'était plus facile pour moi, mais comme il y avait fiston, je culpabilisais et puis j'ai réalisé que mon fils serait beaucoup plus épanoui, honnête et partirait avec de meilleures chances dans la vie qu'avec son père…

Et c'est clairr et c'est confirmé… !!!!!!!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141069
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages